 | | ¤\*X-Men-Imagination*/¤ |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Ben moi j'en fait pas, mais je crois bien qu'il faut un logiciel spécial... |
| | voila je voudrais savoir si quelqu'un peu m'expliquait comment faire des signatuire animé svp comme yumi comment ta fait la tienne??? merchi |
|
|
| |
| Retour au forum |