¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Aaron Rayet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:05:12   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Nom: Rayet
Prenom: Aaron
Surnom : Larme, a cause du mal qu'il fait a cose de ces sentiments, ce surnom vien du fait qu'il soit un briseur de coeur
Age: 16ans
Caractere: Allumeur, dragueure, gentleman, Loyal...enfin seulement avec les amis^^
Camps : indefini...

Pouvoirs: Controlé les hormones des gens...(en clair il agis sur les sentiment et plus encore sur les sentiment amoureux)
Il va apprendre par le futur que son pouvoir ne permet pas seulement d'avoir de nombreuse conquète, qu'il peut aussi redonner du couragen mettre en colère les gens...ou même enlever l'envie de vivre a certaine personne et les poussé a se succider.

Histoire: Aaron est un garcon qui a toujours tout eu, jusqu'a l'age de 14ans ou ces parents ce sont rendu compte de ces pouvoir, considéré comme un monstre par ses amis et sa famille il fut envoié dans cette école.
(a suivre...)

Message édité le 14-06-2006 à 19:11:31 par Aaron Rayet
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:16:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Salut. Ravit de voir un nouveau mec. Sympa ton avatar. Toutes les filles du forum vont tombées.

Par contre, peux tu ne pas utiliser ton pouvoir avec Pyro. Je préfère rester célibataire. Même si y a de beles filles sur ce forum.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:18:26   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Eheh c'est mystique qui voulait que je prenne cet avatar, il me plait^^ (je suis un vrai mec en vrai...oui ca existe!)
En tout cas merci pour ton acceuill!
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:20:16   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pas de prob. Et moi aussi je suis un mec. J'mapelle Alex.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:21:32   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Yannick enchanté
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:22:52   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ma petite soeur est juste à côté de moi et je crois que ton avatar lui plaît.

si tu vois ce que je veux dire.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:26:40   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

héhéhé quelle age?
Nan je deconne rassure toi en plsu je ocnné pas encore l'orientation sexuelle de larme...on verra
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Sympa.

Ah, ma soeur va avoir 13 ans dans 1 semaine. ( je sais pas quoi lui offrir. Une barbie, ça lui ira, tu crois? LOL)
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

peut etre, etant un garcon de 17piges j'a idu male a imaginé
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:32:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

T'a 17 ans, j'vais en avoir 16 le 4 aout. J'me sens vieux. lol
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

et moi jsusi majeur dans 5jours^^ XD

Message édité le 14-06-2006 à 19:38:41 par Aaron Rayet


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:38:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben joyeux anniv à l'avance. J'te le dis maintenant sinon j'vais oublier.

Joyeux aniversaire, mon pote !!


Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:38:55   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

lol merciiiiiiiiiiii!


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:41:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Vraiment pas de quoi. Tout le monde sur ce forum sont mes copains.
Même les méchants. ( surtout Mystique, pas vrai?)
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:43:08   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Mystique c ma meilleur amie dans la vrai vie...mais je rejoindrai ptetre la ocnfrerie pls tard qui sait...j'hesite vraiment


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:45:36   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben moi, j'vais faire comme dans le film; je vais rejoindre la confrérie mais faudrait que je rancontre Magneto ou Mystique.

Puisque c'est ta meilleur amie dans la vrai vie, tu peux lui demander si elle a une idée pour que Pyro ai un peu l'envie d'aller chez les méchants? Ca serait sympa.
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:46:27   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Mais bien sur mon choux que tu va rejoindre ma confrérie ^^ Pas besoin de tes pouvoirs avec moi, sa marche déjà


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:47:20   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'apprésie déja la façon dont tu m'appelle.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:48:46   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

j'ai des amis mechant cool!


--------------------
Oo°Larme°oO

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:49:42   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Loool, je suis souvent comme ça .

Vous êtes tous les deux invités dans la confrérie, on a besoin de beaux gos....de personnes qualifiées !



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:50:27   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pas tout à fait. Je suis gentils pour l'instant. J'suis avec Bobby, Malicia et toute la joyeuse troupe.

T'a une idée pour que je te rencontre, Mystique?
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:51:13   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

oui c'est une jeune et belle prostitué au bar elle drague un flic et...a nan ca c'est le film!


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:52:21   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué. Elle est pas mal en blonde. lol
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:52:23   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Lool, heu...je pourrai faire, par hasard, la rencontre de toi et tes amis et voir l'étendue de tes pouvoirs quand tu t'attaque à une bande qui vous énervait...non?


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:54:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

heu... un peu fort, non? Ou on peut se rancontrer en ville? Je joue avec mon briquet, assit sur un banc, Magneto m'a déja croisé et veux que tu essaye de me parlé. Tu vois le genre.

Mais je peux très bien te cramer si t'y tient vraiment.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Aaron RayetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum