¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces 

 AIDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:07:36   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

J'aurais besoin de quelqu'un qui sera la pour me remplacer en tant qu'anim pendant le moi de juillet ! car je serais absente !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:36:20   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Désolé Una. Je suis également abscent le mois de juillet.
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:25:12   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

jsrai pa la en juillet sorry


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:25:44   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

idem


--------------------
Oo°Larme°oO

Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:02:02   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Bon en gros le mois de juillet sera pas très concluant pour le forum.
Moi aussi je me taille deux semaines


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 07:57:28   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah sinon c'est pas grave, je le fermerais pendant le moi de juillet à par si je trouve quelqu'un pour s'en charger ! ^^


--------------------

Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:56:46   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Moi je veux bien ^^


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:01:17   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c'est super sympa !!!! thanks !!!

bah, je te mettrais en anims quand je pars en colo ^^


--------------------

wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:05:09   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

tu pars ou en colo?


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:41:57   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

en italie !!! ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:55:17   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Cool ! Tu me ramène une assiette de spagettie ?
C'est mon plat préféré et celui que je cuisine le mieux. ( eh, oui, je cuisine. Les miracles existent) lol
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:38:24   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Tu m'étonne Pyro, si tu sais pas faire des psaghetti tu m'aurait fait peur.

Remarque avec Aaron on sait très bien faire la quiche au thon ^^



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:36:35   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi je sais faire des oeufs sur le plat !!!!

mdr


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:31:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Hum ! J'aime bien ça moi. Tu m'en ramenne aussi ? lol
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:58:00   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

avec grand plaisir !


--------------------

Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:14:25   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

je sais faire du poulet, un barbecue, des gâteux... (enfin j'en passe quoi ^^)

Trop cool ta signature Una ^^


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:28:47   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué!!! C'est jooolie !
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:38:03   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c ma ptite yumi adoré qui me la fait c une pro pa vrai ?


--------------------

Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:29:27   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Mwa je suis là si je suis pas punie^^ et y en a qui partent à San Stino...mwa je dis... y en à qui savent pas la chance qu'ils ont... pdt qu'y en a qui se feront chier chez sois, d'autres seront à la plage, avec des amies...
Dégoûitée moi être^^


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:35:26   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah, c con ke ta mère ne voulé pas payé, j'aurais bien voulut'aider mais avec le peu déjà que j'ai dargent de poche !


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces  AIDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum