¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin 

 arriva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:00:43   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle marchait sur le sentier la tête baissé quand...


--------------------

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Un vent fort s'habattit sur elle, le vent ne s'essa que lorsque Willie leva la tete vers la jeune fille. Elle ce trouvait assise devand une fontaine, plonger dans son horraire, elle n'avait pas remarquer qu'elle avait utiliser son pouvoir...


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:38:03   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle avait été surprise par ce vent, et le sol c'était légèrement fissuré sous ses pieds parce qu'elle avait eut peur. elle regarde le sol

oups...

elle releva la tête vers la jeune fille et sapprocha d'elle

salut!


--------------------

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:11:43   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle regarda le sol.

- Heu.. Salut! C'est vous qui avez fait sa?


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:00:41   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

devient légèrement géné et dit en se grattant nerveusement la tête :

hum... oui.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin  arrivaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum