¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall 

 Arrive dans le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:22:48   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Elle arriva dans le hall et le regarda. Il n'avait rien de spécial et Iléana sourit.


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:33:55   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro jouait avec son briquet. ( comme d'hab, quoi.) Il ne remarqua pas la jeune fille devant lui et la bouscula. Comme la jeune fille était tombé à terre, Pyro prit quand même la peine de la relever.

Désolé. J't'avais pas vu.

Il la regarda un long moment.

Laisse moi deviner; t'es nouvelle .


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:58:53   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Elle se retint de faire de l'ironie et pensa :

* Ouah... Comment t'a deviné ? *

Elle sourit et dit :

"Ouais, je suis nouvelle."

Elle le regarda et dit :

"Je m'appelle Iléana Carley."


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:03:58   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro hocha la tête .

Enchanté. John Allerdyce. Enfin, appelle moi Pyro comme tout le monde.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:01:42   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Elle hocha la tête à son tour et dit :

"On m'a donné le nom de Techna."


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:34:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro fit semblant de réfléchir.

Laisse-moi deviner; t'as un pouvoir en rapport à la technologie.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:40:37   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Elle pensa avec ironie :

* Ouah trop fort.. Je sais pas comment il fait... *

Finalement, elle dit ironiquement :

"Punaise, t'es trop fort... J'aurais jamais cru que tu pouvais trouver ça tout seul..."


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:43:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro fit semblant de rire.

Ha, ha, mort de rire.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:48:30   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

* Je vais le tuer... *

Elle lui fit une grimace et dit :

"T'es toujours aussi stupide ou c'est spécialement aujourd'hui ?"

hj: Ca te rappelle pas quelqu'un sur l'Alagaësia ? ^^


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:52:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bon, je crois qu'on est pas fait pour s'entendre alors je vais te laisser.

et il partit.

hj; non ! Me dit pas que c'est toi ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:53:41   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

hj: Ahem... Arya m'a gentiment cédé sa jolie Inasta... Donc, c'est moi oui qui casse tous le monde ^^

Elle haussa les épaules et lui tourna le dos, avant de s'en aller.


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

hj; barer vous tous. Y a une autre pscycopate sur le forum !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall  Arrive dans le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum