¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La Cuisine 

 N'arrive pas a dormir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:04:18   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ne dormait pas bien depuis quelque temps et, pour ne pas s'ennuier, était descendu dans la cuisine, vide. ( ce qui est normale à 2 heure du mat.) Il s'assit à une chaise et se mit à jouer avec son briquet.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:06:33   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Una avait entendu des bruits de pas dans les escaliers de l'étage d'en dessous, elle s'était redressé et se posé des questions. Qui pouvait être réveillé a cette heure ci ? Elle décida d'aller voir et se leva de son lit pour descendre a son tour les marche. La jeune fille était très fatigué mais elle ne donnait pas l'impression. Elle vit que la lumière de la cuisine était allumé, apparement quelqu'un y était entré, elle s'approcha de la porte et vit Pyro. Assit sur une chaise en train de s'amuser avec son briquet que faisait il là a cette heure ci ?

Elle finit par dire après un moment de réflexion :


-Tu ne dors pas ? Pourquoi ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:09:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro sursauta.

Mais préviens quand t'arrive ! Tu m'a fais peur.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:12:41   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

-Peur ?

S'étonna t-elle.

Elle entra finalement dans la cuisine mais ne s'assit pas, elle poursuivit :


-Tu n'as pas la conscience tranquille?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:14:58   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro hésita avant de lui dire.

Je fais des cauchemards.
Dit il d'une si petite voix qu'Una dût se pencher pour l'entendre.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:15:59   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle le regarda un moment puis finit par s'assoier devant lui, elle sourit et dit :

Quel genre de cauchemar ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:19:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je sais pas trop. Une guerre dont personne n'est vainqueur. Et il y a tout le temps le visage de ce mec ...


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:37:07   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ce mec...?

Magneto ?

Demanda t-elle en fronçant légèrement les sourcils. Essayant de comprendre ce qu'il voulait dire


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:38:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, je connais pas le visage du type. Mais assez parlé de ça, c'est stupide.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:44:13   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

mais non.

parler de ses cauchemards, sa fait du bien. Après tu arrivera surement a dormir.

dit elle en souriant légèrement


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:46:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda la flamme de son briquet.

Je préfère parlais des rêves. Comment sont les tiens ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:24:00   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Je ne me souviens jamais de mes rêves... En fait, j'ai l'impression de ne jamais en faire, c'est étrange quand même. Quand je rêve en générale, c'est quand je vole. Si tu comprends un peu le sens.

sourit


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:44:50   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, la liberté.

Pyro regarda la flamme de son briquet.

J'ai reçu une lettre aujourd'hui. Celle d'un orphelinat.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:11:31   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

... d'un orphelinat...?

Qu'est ce que ça vient faire là dedans ?

demanda t-elle sans comprendre


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:51:01   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ne réagit pas toute de suite puis finit par dire.

J'aurai encore un membre de ma famille vivant.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:20:48   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

...

una ne savait pas vraiment quoi dire, surtout dans ce genre de situation. et puis, elle n'était pas super doué pour réconforté corectement les gens parce qu'elle avait peur de leur faire du mal. Elle baissa tristement la tête et sussura :

tout cela ne maide pas a comprendre ce que tu veux me dire...

dit le moi clairement

Message édité le 29-09-2006 à 17:30:02 par Una Shinju


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:10:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'ai était au rendez-vous donner par l'orphelinat et on m'a annoncé que j'avais une petite soeur, Jenna. Avec Gloria, on est partie à sa recherche et on l'a retrouvée. Elle vit avec son parrain indien, Plume-d'Aigle, au bord du lac. Et elle m'a plutot mal reçu. Mais je lui est laissé mes adresse. Juste si elle réfléchit.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La Cuisine  N'arrive pas a dormirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum