¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin 

 arrivé de Wil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:30:44   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

Wil arriva devant l'école de charles xavier, il avait couru sans s'arrêter au cas ou les policiers remarquerait son absence et le poursuivrait. Il s'approcha de la griller et regarda l'école, il n'avait jamais vu une demeure aussi grande, a part bien sur les immenses maisons de newyork. Mais sa c'était a part. Il remarqua que la grille était fermé, il tapa dedans tellement violement que cela se faisait entendre a des kilomètre


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 09:01:17   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se baladais dans le parc quand une terrible secousse le plaqua à terre. Suivant la source de cette onde, il arriva au portail où un jeune garçon attendait.
Laisse deviner; un nouveau !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:01:02   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

Il tourna la tête vers le garçon qui venez de lui parler, ce devait être un habituer, il afficha un léger sourire, et dit d'un ton un peu étrange :

Tu es perspicace.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:07:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bien joué. Attends, j't'ouvre.

Il posa sa main sur l'ordi près de l'entrée, celui reconnu l'empreinte du jeune homme et le portail s'ouvrit.
Bienvenu, mec.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:25:17   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

"Bienvenue à toi! Dit Séléna en atterrisant d'un pas félin au milieu des garçons."
"La première chose que tu auras à savoir, c'est que je peux apparaître n'importe où. Je suis un vrai félin. Et toi c'es quoi tes pouvoirs?"
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin  arrivé de WilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum