¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Cyber Café 

 *Assiit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:30:58   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sur une chaise a coté de John*

J'vais faire un tour...crâme rien...

*Se lève avant de prendre l'air a l'exterieur du cybeeer*


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:31:41   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Devant le cyber , regarde les gens à l'intérieur*


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:34:12   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*s'accoude a la porte e regardant dehors...Il faisait trooop chaud*


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:36:25   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Passe sa langue sur sa lèvre, déglutie doucement*


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:37:33   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Regarde la jeune fille touute seule, fronce les sourciiils*


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:40:00   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Colle sa main sur sa lèvre , frotte, puis regarde sa main*

- Pas encoooore !


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:43:09   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*S'approche de la petite en la voyaaant paniqué*


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:44:12   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Prend peur, cache sa main derrière son dos, se force avec dégout à avaler son sang [raaa beurk]*


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:46:35   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

[Buaaarkk ^^v]

Ca ne va pas?

*arque un sourcil en la regardant*
T'es pas avec un adulte?


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:47:39   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Regarde Bobby, un peu méfiante*

- Ma maman n'est pas là !


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:50:53   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Et elle est ou? T'es arrivé ici toute seule?!


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:55:17   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Fait un signe de tête*

- Oui ... j'habite pas très loin tu sais !

*Repasse sa langue sur sa lèvre*


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:56:08   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Ouais...Mais faut traversé des route..c'est dangereux

Hey Tu saignes?


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:07:52   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Refait un signe de tête*

- C'est mon allergie je crois !


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:33:13   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

T'a des cacher a prendre alors...T'a de 'leau?


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:45:08   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Ne sait pas trop quoi dire .... alors ne répond pas*


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:49:41   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-J'présume que sa veux dire non...Allez viens a l'itnerieur, j'te paix un ice tea

Lui tend sa main


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:50:34   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Prend sa main, toute pas à l'aise parce qu'elle le trouve secrétement craquant^^*


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:53:33   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Lui serre très légèrement pour pas lui faire mal, traverse la rue prudemment et retourne dans le cyber-café, s'approche du bar, la prend dans ses bras pour kla mettre sur un pouf


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:55:59   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se laisse faire*

- Dis Monsieur ... je t'ai jamais vu moi ?


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:57:19   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Je sors pas beaucoup de mon institut...Mais un ami a voulu venir, alors je l'ai suivit

Lui souris légèrement, avant de la regardé, puis commende deux ice-tea

-Tu as tes cacher sur toi?


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:58:59   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Fait non de la tête*

- Ils sont dans ma maison ....

*Croise les bras*


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:02:03   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Ah...

Lui essuie la lèvre avec ses doigts, légèrement triste que la pauvre petite doive souffrir, prend le verre d'Ice Tea et lui tend

-Tiens


--------------------
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:03:04   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Le prend , sourit*

- Merci .... ça c'est bon pour les forces ?

*Le fixe tout en buvant*


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:06:48   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Rit légèrement, la trouvant amusante ^^

-Non..Mais c'est bon pour gagner quelques kilos...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Cyber Café  *Assiit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum