|
Toya Sinju | Rien que pour le tripe.... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 25 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 19:37:19
| Toya était à moitié endormi sur un fauteuil, une bouteille de vodka à la main. Il e but une longue gorgée et rigola en voyant quelqu'un s'asseoir sur un canapé, un peu plus loin.
--------------------
 |
|
Kelly Owens | Je serais une star ! | ¤\Eleve/¤ |  |  | 52 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 09:42:04
| c'était kelly, quand elle vit l'état du garçon, elle se releva et s'approcha de lui : vous allez bien ?
--------------------
|
|
Toya Sinju | Rien que pour le tripe.... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 25 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 12:41:21
| Il leva un sourcil et sourit. Mais oui! Je me porte comme un charme! T'inquiètes pas, je suis résistant à l'alcool... c'est juste l'équivalent d'un bon verre de jus d'orange.
--------------------
 |
|
Kelly Owens | Je serais une star ! | ¤\Eleve/¤ |  |  | 52 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 16:37:32
| ... elle n'avait pas l'air très convaincu mais elle s'approcha un peu de lui, s'assit a coté, lui enleva la bouteille d'alcool pour la mettre sur la table : c'est pas bien de boire
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2006 à 15:52:59
| Il reprit la bouteille. Mais si, c'est très bien: on oublie tous ses malheurs le temps de quelques heures... Il en but une longue gorgée juste pour la narguer et jeta la bouteille encore à moitié pleine dans la poubelle. Par contre, ne commence jamais... une si jolie fille qui boit... il y a rien de pire pour détruire son image...
--------------------
 |
|
|