¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon 

 Assis sur un fauteuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:37:19   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Toya était à moitié endormi sur un fauteuil, une bouteille de vodka à la main. Il e but une longue gorgée et rigola en voyant quelqu'un s'asseoir sur un canapé, un peu plus loin.


--------------------
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:42:04   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

c'était kelly, quand elle vit l'état du garçon, elle se releva et s'approcha de lui :
vous allez bien ?


--------------------
Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:41:21   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Il leva un sourcil et sourit.

Mais oui! Je me porte comme un charme! T'inquiètes pas, je suis résistant à l'alcool... c'est juste l'équivalent d'un bon verre de jus d'orange.


--------------------
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:37:32   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

...

elle n'avait pas l'air très convaincu mais elle s'approcha un peu de lui, s'assit a coté, lui enleva la bouteille d'alcool pour la mettre sur la table :

c'est pas bien de boire


--------------------
Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:52:59   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Il reprit la bouteille.

Mais si, c'est très bien: on oublie tous ses malheurs le temps de quelques heures...

Il en but une longue gorgée juste pour la narguer et jeta la bouteille encore à moitié pleine dans la poubelle.

Par contre, ne commence jamais... une si jolie fille qui boit... il y a rien de pire pour détruire son image...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon  Assis sur un fauteuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum