¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La Confrérie*¤  Le salon 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:30:22   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il était assis au coin du feu et lisait un journal, la cuillère en métal tournant doycement elle même dans sa tasse de café.


--------------------
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:24:07   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi avait eu du mal à franchir les protection du batiment. Ils avaient utilisés les moyens les plus fiables et les plus dûrs à franchir et à désarmé. Mais elle y était parvenue. Elle arriva dans le salon ou se trouvait.

" Monsieur Lensherr Eric... Malgrés votre âge vous avez une espérance de vie asser élevée..."


--------------------
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:33:25   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il ne leva pas les yeux de son journal.

Mmmm. Et vous êtes?


--------------------
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:04:09   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi ne broncha pas non plus. Elle resta à sa place et dit d'un ton aussi inintéréssé que Magneto.

"quelqu'un qui a besoin de la confrérie et dont la confrérie pourrait avoir besoin..."


--------------------
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:36:53   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il fronça légèrement les sourcils.

Ca c'est à moi d'en juger mademoiselle. Et ce petit discours ne me donne pas votre nom.


--------------------
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:33:28   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi commença à prendre son sac et à en tirer un portefeuille pendant ce temps elle dit simplement.

"Yumi MacHeaster..."


--------------------
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:55:45   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il réfléchit un momment. Ce nom ne lui disait rien. Forcemment. Encore une de ces élèves pueriles qui en avaient marre des calins de Charles. Il n'allait pas être obligé d'en renvoyer tous les jours quand même? Il la contempla avec mépris.

Et puis je savoir en quoi la confrèrie pourrait elle avoir besoin de vous?


--------------------
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:40:28   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi sortit un papier et le jeta sur la petite table de Magneto. La carte affichait une photo de Yumi et son âge obligatoirement faux : 18ans
Un énorme rond rouge entouré le tout avec marqué au beau milieu : CIA

Yumi croisa les bras et haussa les épaules.


"j'ai accés à tous les documents du monde entier qu'ils soient militaires ou secrets... Et ma particularité et de voir le véritable visage des gens..."


--------------------
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:13:44   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il la regarda sans vraiment comprendre.

Vous... Connaissez la véritable nature des mutans? Leur pouvoir?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La Confrérie*¤  Le salon  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum