|
Magneto | ¤\Confrerie¤/ |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 11:30:22
| Il était assis au coin du feu et lisait un journal, la cuillère en métal tournant doycement elle même dans sa tasse de café.
--------------------
|
|
Yumi MacHeaster | Ne me mentez pas, je vous vois... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 11:24:07
| Yumi avait eu du mal à franchir les protection du batiment. Ils avaient utilisés les moyens les plus fiables et les plus dûrs à franchir et à désarmé. Mais elle y était parvenue. Elle arriva dans le salon ou se trouvait. " Monsieur Lensherr Eric... Malgrés votre âge vous avez une espérance de vie asser élevée..."
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 17:33:25
| Il ne leva pas les yeux de son journal. Mmmm. Et vous êtes?
--------------------
|
|
Yumi MacHeaster | Ne me mentez pas, je vous vois... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 23:04:09
| Yumi ne broncha pas non plus. Elle resta à sa place et dit d'un ton aussi inintéréssé que Magneto. "quelqu'un qui a besoin de la confrérie et dont la confrérie pourrait avoir besoin..."
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2006 à 14:36:53
| Il fronça légèrement les sourcils. Ca c'est à moi d'en juger mademoiselle. Et ce petit discours ne me donne pas votre nom.
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:33:28
| Yumi commença à prendre son sac et à en tirer un portefeuille pendant ce temps elle dit simplement. "Yumi MacHeaster..."
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 15:55:45
| Il réfléchit un momment. Ce nom ne lui disait rien. Forcemment. Encore une de ces élèves pueriles qui en avaient marre des calins de Charles. Il n'allait pas être obligé d'en renvoyer tous les jours quand même? Il la contempla avec mépris. Et puis je savoir en quoi la confrèrie pourrait elle avoir besoin de vous?
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2006 à 11:40:28
| Yumi sortit un papier et le jeta sur la petite table de Magneto. La carte affichait une photo de Yumi et son âge obligatoirement faux : 18ans Un énorme rond rouge entouré le tout avec marqué au beau milieu : CIA Yumi croisa les bras et haussa les épaules. "j'ai accés à tous les documents du monde entier qu'ils soient militaires ou secrets... Et ma particularité et de voir le véritable visage des gens..."
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 10:13:44
| Il la regarda sans vraiment comprendre. Vous... Connaissez la véritable nature des mutans? Leur pouvoir?
--------------------
|
|
|