¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Parc et terrain de sport 

 Assit sur un banc.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:58:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro était assit sur un banc du parc. Il n'y avait plus personne et il jouait sans gène avec une petite flamme dans le creux de sa main.

hj: j'atten Mystique. C'est pas pour rejetter les autres mais faut qu'on discute.

Message édité le 14-06-2006 à 20:05:55 par Pyro


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:25:25   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Elle avait l'apparence d'une femme, simple, sans prétention particulière. Elle s'arreta devant PYro qu'elle ne connaissait pas et le regarda attentivement jouer, sans aucune gêne avec le feu.

Comment fais-tu ça?



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:31:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ferma automatiquement le poignet. Il regarda la femme qui était devant lui.

Qu'es ce que ça peut te faire? T'es de la police ou t'as quelque chose contre les mutants ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:34:48   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Elle sourit.

Je n'ai absolument rien contre les mutants..au contraire!

Elle s'assit à coté de lui.

Le pouvoir que tu as est assez exceptionnel...tu peut crée le feu?



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:37:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

" J'suis con; c'est aussi une muante"

Non, je peux que le contrôler, pas le faire naître.

Pyro raluma son bruiquet et prit la flamme dans sa main.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:59:53   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Elle esquiva un sourire, ses yeux brillèrent.

Controler le feu? Controler un élément aussi redoutable? Bien des gens doivent te craindre, qu'en dit ta famille?



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il regarda la flamme, songueur.

J'ai jamais eu de famille. J'ai toujours était seul. Et mon pouvoir n'a pas arrangé les choses. Je pensais que le feu était ma malédiction mais c'est devenu mon meilleur ami.

Puis il fit grandir le feu dans sa main.

Même dans cette institut, on me considère comme un incapable. J'en ai marre qu'ils ne veulent pas me laisser jouer dans le monde des grands.

Message édité le 17-06-2006 à 22:00:59 par Pyro


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:09:53   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : mais non moi je taime pyro !!!!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:11:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

hj: je sais. mais je risque de te manquer quand je serai avec les Méchants. lol

Il regarda la jeune femme.

Pourquoi vous me demandez ça ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:14:21   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : qui dit que je vais pas chez les méchants ? ^^


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:52:05   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Elle sourit.

L'institut des Xmen c'est sa? Elle n'est pas trés douée en effet. On t'apprend à te faire accepter des humains alors qu'au contraire, ton don te rend supérieur, tu fais partie de la nouvelle race supérieur, oublie ces pauvres humains!



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:39:43   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro l'écoutait avec le plus grand intêret. C'était la première fois qu'on lui accorder de l'importance.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:53:21   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Elle sourit de plus bel.

Ne voudrais-tu pas faire des grandes choses? Montrer au monde quelle puissance tu as au lieu de le cacher comme si tu avais honte de toi même ?



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:55:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda .
Les humains me craignent et les mutants m'ignorent. Je suis seul, il n'y a personne avec qui je peus faire front.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:59:43   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Personne?

Dit-elle avec surprise.

Je vois qu'ils se sont bien gardés de te faire découvrir quelqu'un de trés puissant, un mutant du nom de Magneto.



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:04:45   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda.

Comment ça, qu'ils se sont bien gardés de me parler de lui? On n'arrête pas de nous dire que c'est lui, le méchant mutant. Que c'est un vrai salaud.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:45:53   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Un méchant?

Dit-elle sans être surprise.

Si vouloir vivre libre et combattre pour sa défense est de la méchanceté alors bienvenue dans le monde jeune mutant.
Tu vas comprendre qu'ici tu n'es pas accepté. Pour ta survie, il faudra toi aussi, que tu te batte car, qui sont réellement les méchants, je te le demande?
Ceux qui te soutiennent de ne pas te révéler au publique, de rester cloitrer dans une batisse et cacher tes pouvoirs? Ou ceux qui te disent que maintenant la race des hommes est en évolution et que nous avons notre place dans cette société plus que quiconque! Les hommes s'éteignent, qu'adviendra-t-il de nous?



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:46:17   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Un tout autre monde se présenté devant Pyro.

Faut que je réfléchisse. Ce que vous dites m'interresse.

Puis il détailla la jeune femme blonde qui venait de lui dire tout ça.

Et c'est quoi votre pouvoir, à vous ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:41:29   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Elle regarda les gens autour d'eux. il y en avait trop pour qu'elle se transforme en publique. Elle regarda Pyro et prit sa voix.

Et c'est quoi votre pouvoir à vous?

Elle laissa un moment puis reprit.

Je suis métamorphe.



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:04:13   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Cool ! Et vous transformer en tout ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:32:24   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Elle reprit l'apparence de la jeune femme.

Peut-être ... dit-elle sans en dévoiler trop sur son pouvoir.

Il y a beaucoup de mutants maintenant dans le monde, des plus ou moins forts, il y en a qui ont des facultés simple comme une amélioration de la vue ou de l'ouïe ou d'autre qui peuvent carrement modifier les éléments, comme toi.



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:41:20   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda son briquet .

Je ne modifie rien, je le contrôle, c'est tout.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:58:38   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Ses yeux brillèrent.

* Un tel talent? *

Tu pourrais nous rejoindre...si tu veux.



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:14:31   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je ...

Il réfléchissa et pensa:
" J'ai trouvé quelqu'un qui croit en moi."

Je vais réfléchir. Mais je pense que oui.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:37:36   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Il te seras toujours facile de me trouver si tu le souhaite, je peut-être partout.


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Parc et terrain de sport  Assit sur un banc.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum