¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon 

 *Assit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:39:00   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Elle s'approcha aussi doucement


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:40:04   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Fini par toucher ses lèvre


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:41:42   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

L'embrasse...


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:46:07   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Prolonge tendrement, prennant le plus de plaisir possible, pour cette première fois avec Malicia, puis il sentit un mal ancré en lui, des picotements, et une perte considérable d'energie,; se leve subitement, rompant le baiser, respirant saccadément


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:48:09   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

-Je suis désolée je voulais pas....


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:50:24   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Pose sa main au coin de sa bouche en reprenant son souffle

-C'est rien...


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:51:00   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Le regarde préfére partir


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:52:39   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Malicia!

Se tourne vers elle en lui prennant la main pour l'empecher de partir


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:54:05   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

-Voila ce que je voulais éviter!tu comprends maintenant!


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Hey...T'en fais pas...J'ai était content de faire sa...Et j'espere que se ne sera pas la derniere fois...La pochaine fois on fera juste...Plus cours!


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:57:39   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

-C'est Dangereux!


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:58:53   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Ca ne m'effrais pas...

La regarde pour la convaincreuuh ^^


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:00:13   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Baisse les yeux parce qu'elle a peureuuhh


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:05:21   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

S'approche, et l'enlaaace


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:07:11   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Le serre et ferme les yeuuux


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Fait attention a ne pas la toucher en restant coller a elle, pour la reconforter


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:09:07   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Se retire pars dans sa chambre


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro vint se mettre à côté de Bobby et lui donna une tape amicale dans le dos.

T'inquiète. Tu trouvera bien une solution. Et pour son cadeau, j'ai une idée.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon  *Assit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum