¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie 

 Avec Paul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:53:18   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*Ouvre la porte et rentre*

Intalle toi sur le fauteil s'il te plait. Et nlève ton t-shirt.

(hj: je vais aller me coucher bonne nuit)


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:57:45   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Entre,la regarde*

- Le t-shirt c'est obligatoire ?
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 06:15:41   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

C'est plus facile pour t'examiner.

*va dans le placard et prend quelque truc nécéssaire*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:30:28   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*La regarde*

- Je...Je prefere pas...
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:32:55   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Et pourquoi ça?? je suis désolé mais il faut que je fasse un dossier sur toi et là tu n'as pas le choix. Alors enlève moi ton t-shirt s'ilte plait ou c'est moi qui m'en charge.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:38:06   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*La regarde , se mord la levre*

- Okay....

*Enleve son t-shirt....Des cicatrices sont sur son ventres et sur son dos*
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:41:48   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*prend ce qu'elle a besoin de prendre et se retourne pour l'examiner, voit les cicatrices et s'approche*

Qu'est ce que... que c'est il passé??? Qui est ce qui t'a fait ça???

*passe une mains sur une cicatrices se trouvant dans son dos.*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:19:25   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Baisse la tete , hésite a dire qui est-ce*

- C'est...C'est...Mes parents....
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:48:50   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Tu te faisais battre???? Je peux te demander la raison????

*continue d'examiner les cicatrices*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:38:41   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*acqiece*

- Ma mutation....
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:05:47   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Et ça fait depuis combien de temps???

*le fait s'allonger sur le dos et examine à présent les cicatrices sur son torse.*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:42:30   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*La regarde, ferme les yeux*

- 5 Ans
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:33:57   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

D'accord. Et ça fait combien de temps que tu ne vis plus chez tes parents???


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:34:52   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Touche une de ses cicatrices*

- 2 semaines...Ca fait pas longtemps
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:39:55   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

d'accord je vois. Si tu as envie d'en parler n' hésite pas. Même si c'est dans la nuit pas de problème. Bon je vais te faire une radio. Allonge toi et ne bouge plus.

*lance le scan et va voir les résultat sur l'ordinateur*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:42:32   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Ne bouge pas donc*
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:46:35   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*fait quelque prise de note et arrête la machine*

Okay c'est bon tu peux te remettre ton t-shirt. Et n'oublie pas si tu veux parler je suis là.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:49:40   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Reme son t-shirt , s'assois sur un siege*

- Parler...Je sais pas vraiment si ça va servir a quelque chose...
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:07:57   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

je en te parle pas uniquement de tes cicatrices mais si tu as des problèmes je suis là


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:28:11   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Acqice*

- D'accord Jean
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:29:51   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bon alors mainteant tu vas me remplir ça pour qu'on en sache un peu plus sur toi. Tu n'es pas obligé de tout mettre si tu veux pour l'instant mais tu mets le principal d'accord?

*lui tend un truc avec la feuille*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:33:32   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Prend la feuille , rempli*
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:02:08   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Sinon est ce que ça va??? Tu t'es intégré ici???


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie  Avec PaulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum