¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La Confrérie*¤  Le salon 

 Avec Pyro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:47:44   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il entra dans le salon, fit signe à Pyro de s'assoir et lui lança un sourire mieleux.

Tu veux boire quelque chose?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:19:47   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro fit un signe de la tête pour dire qu'il voulait bien.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:38:57   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il lui servit une tasse de café et s'assit à son tour.

Je t'écoute. Que veux tu savoir?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:11:20   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro prit la tasse et regarda le café.

J'aimerais savoir ce que vous compter faire... a propos des humains.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:15:15   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il sourit. Question stupide.

Les tuer. Tous. Tu t'en doutais je pense?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 09:11:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro sourit sans joie.

Bien joué. Et on fait comment ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:34:06   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il eut un sourire amusé.

Parce que tu penses vraiment que je vais te le dire et prendre le risque que tu ailles tout raconter à ta bande de défenseurs des opprimés. C'est mal me connaitre.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:18:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro sourit vagement.

C'est mal me connaître de croire que je leur fait confiance à EUX. J'ai n'ai pas d'amis. Et je ne vois pas le besoin d'en avoir.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:44:18   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Ca c'est à moi d'en juger. Les presonnes dignes de confiances sont rares de nos jours.

Il eut un sourire démoniaque et but une gorgée de café.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:16:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Une flamme de détermination brilla dans les yeux de Pyro.

Evidament, la confiance règne.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La Confrérie*¤  Le salon  Avec PyroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum