¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Lac Alkali 

 Se baigne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:21:22   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle était dans le lac depuis un bond moment, comme il faisait trop chaud elle avait besoin de se raffréchir...

elle soupira tout en faisant des brasses



--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:42:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se baladais près du lac quand il aperçu la forme d'une jeune fille dans l'eau. Il Sortit son briquet et la flamme épousa la forme de sa main comme un gant. Il plongea sa main dans l'eau, qui devint égreablement chaude.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:17:37   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle fut surprise quand elle sentit l'eau se réchauffer, elle n'était pas dans un lac jacouzi non ? elle tourna la tête dans tous les sens et vit john. elle leva un sourcil un petit sourire aux lèvres et plongea dans l'eau. elle s'approcha doucement de lui sans qu'il le remarque et lui attrapa la main au dernier moment en le tirant dans l'eau.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:27:11   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro tomba dans l'eau, tout habier. Il remonta à la surface et regarda Una avec .... ( au grand étonnement de celle-ci) .... amusement.

J'éspère pour toi que tu nage vite.

Il se jeta sur elle, en faisant semblant d'essayer de la noyer.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:20:32   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle éclata de rire, et le repoussa rapidement pour pouvoir nager plus loin, elle lui fit coucou de la main avec un sourire malicieux et s'écria :

ben alors ??? t'arrives pas a me rattraper ??


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:12:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro leva la main, pour lui dire d'attendre.

Attend ! Je vais juste enlever quelque fringues.

John sortit de l'eau et enleva tous ses vêtements ( sauf son slip, ne rêvont pas) et plongea dans l'eau, où rattrapa Una.

Je dois reconnaître que tu nage bien.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:28:16   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

je suis une sportive qu'est ce que tu crois ??

dit elle en souriant.

puis elle lui tira la langue et monta sur ses épaules pour essayé de le couler



--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:49:40   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro tombe en arrière, entraînant avec lui Una, qui est resté sur ses épaules. Puis il va la chercher, la prend dans ses bras et la regarde tranquillement:

Tu sais qu'il ya un super plongoir, ici ? Allez, je t'y ammene.

Pyro marche, Una dans les bras, jusqu'à un rocher assez haut par rapport au niveau de l'eau. Il grimpe en haut de celui ci et montre à Una, sans la posée, la hauteur par rapport à l'eau.

Tu saute toute seule ou je vient avec ?

Message édité le 24-06-2006 à 14:03:32 par Pyro


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:47:05   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

regarde en bas, elle eut un petit sourire et dit :
avec toi. c'est pas que j'ai le vertige...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:46:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

D'accord.

Il posa Una par terre.

Tiens toi bien droit et regarde à l'autre bout du lac.

Il se placa contre elle, son visage contre ses cheveux et lui souffla à l'oreille:

Ferme les yeux et imagine que tu as des ailes.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:47:39   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

sourit et ferme lentement les yeux :

des ailes... daccord


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:00:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Quand je vais te poussé, je ne te dirais pas quand, bien sure, garde les yeux fermés.

Pyro recula. Puis il poussa Una, qui tomba sans un bruit dans l'eau. Quand elle réapparut à la surface, il lui dit:

Alors ? Tu avais pas l'impressionde voler un peu ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

rit

c'était super !!! a toi maintenant que je rigole!!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:11:57   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro prit son élant et sauta dans l'eau, en prenant soin de bien éclabousser Una.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:16:30   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hé ! je tai pas demandé de m'éclabousser !!!

lui saute dessu a peine qu'il est remonté a la surface


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:34:53   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Eh! Attend que je remonte.

Il repris sa réspiration. Puis il plongea dans l'eau et remonta près de Una.

Tu sais ce qu'il y a de spécial dans ce lac ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:36:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

se retourne

qu...quoi?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:40:29   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ouvrit la main, dans laquelle reposée une perle.

Le fond regorge de perles.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:41:05   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

regarde la perle étonné

wouah... comment tu savais sa...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:42:55   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Angélique allait tout le temps m'en chercher. Mais ne parlons pas du passé.

Il lui tendit la perle.

Tient, prend la.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:44:59   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle le regarda un moment dans les yeux puis prit délicatement la perle :

... on retourne au bord ? J'ai pas vraiment envi de la perdre...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:52:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, OK;

Il nagea vers le rivage. Une fois sur la terre, il prit son briquet et un espece de feu de camps s'alluma.

Pour nous secher.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:02:44   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle tenait encore la perle dans ses mains et semblait heureuse


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:00:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro s'assit par terre et se coucha sur le sable. Il commenca à sécher tout doucement.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:03:28   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle ne s'allongea pas et posa la perle dans la poche de son blouson qu'elle avait laisser sur la plage auparavant. elle regarda john et dit :

c'était marrant


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Lac Alkali  Se baigne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum