¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Grande fontaine et parc 

 Se ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi se balladait dans le parc et appréciait le coucher du soleil...Les rayons lumineux vinrent frapper contre sa peau et une vague de chaleur s'empara de lui. Il ferma les yeux et sourit...le sensation était plus qu'agréable...Il trouva un banc et s'assit...Il admirait les couleurs claires du parc se mêler à celles du ciel...devenu rose


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:11:52   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*erre dans le parc, puis va s'assoir sous un arbre, jugeant la chaleur étouffante.*
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:04:40   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il vit la jeune fille et décida d'aller lui parler...après tout...mieux vaut se faire des amis lorsqu'on ne connait personne...S'approche doucement, un sourire aux lèvres

Salut...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:55:39   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*regarde le jeune homme, lui sourit*

"Bonjour! Comment ça va?"
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:03:53   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Assez bien...à part qu'il fait super chaud ! ^^ Dis-moi...tu es de l'institut ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:53:30   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*acquiese en souriant*

"Ouioui! Tu as un mutant en chair et en os devant toi!! Et toi? Tu es d'où??"
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:15:39   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Je viens d'arriver aux Etats-Unis...^^ Je suis japonais...Je m'appelle Satoshi...et moi aussi, je suis mutant.


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:34:29   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*sourit, s'assoit en tailleur*

"Ah cool! Quels sont tes pouvoirs?"
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:23:41   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il sourit malicieusement

Tu veux voir ? ^^

Il se leva et s'approcha de la fontaine...Il frôla l'eau avec sa main et forma des dauphins...il claqua des doigts et ils sautèrent....


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:46:12   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*se lève, s'approche de la fontaine avec un air mi-émerveillé mi-béat*

"Whaaa génial!!!"

*effleure les dauphins des doigts, avant de placer ses bras dans son dos*
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:18:25   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Lui sourit

je maîtrise l'eau...et toi, quel est ton pouvoir ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:45:01   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*sourit, passe à travers la fontaine, puis reste au milieu du jet d'eau sans se mouiller*

"Et bien... Voilà!"
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:09:15   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Sourit

Impressionnant..c'est plutôt cool comme pouvoir...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*sourit, est contente d'elle*

"Oui, c'est sympa... Et pratique! Mais le tien est super aussi!"
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:25:45   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Lui rend son sourire

Je crois que j'ai pas fini d'être surpris vu tous les pouvoirs que les élèves de l'institut ont...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:12:26   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*rit*

"Oui, tu as raison! Enfin, de ceux que je connais, ils y en a qui ont des pouvoirs, comment dire... insolites!"
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:50:12   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Moi, je n'en connais pas beaucoup...comme je viens d'arriver...^^

Dis-moi, quels genres de pouvoirs ont-ils ???


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:19:28   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*réfléchit*

"Mmmm... Et bien, je connais une fille qui peut absorber l'énergie des gens (sisi ^^), ou encore un qui peut allumer la télévision rien qu'en clignant des yeux... Ou tiens, on m'a raconté qu'il existait un homme aux comportements similaires à celui d'une grenouille!"

*rit*
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:35:09   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Vraiment ? C'est extraordinaire....jamais je n'aurais pensé rencontrer autant de monde ayant des pouvoirs...c'est fascinant...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:25:49   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*s'enléve de la fontaine, met ses mains sur ses hanches*

"Oui, mais j'avoue que je trouve ça fantastique... que personne ne se ressemble, non?"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:48:03   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty passa devant la fontaine et les regarda. Elle sourit à Satoshi, rougit et s'assit au dessous 'un arbre en faisant semblant de se concentrer sur son livre.
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:45:00   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il adressa un bref sourire à Kitty et reprit sa conversation

Je pense comme toi là-dessus...ce serait moins drôle si tout le monde avit les mêmes pouvoirs...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:08:44   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Il marcha discrètement dans le dos de Satoshi et lui fit un gros "BOUH!!!" en lui tapotant l'épaule.

Ohayo gozaimasu mon cousin préféré!!! Si j'ai bien entendu, toi et cette charmante demoiselle parliez de pouvoirs? Très intéressant...


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:00:22   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Quelque peu surpris

Toya...???!!! Mais...qu'est-ce que tu fais ici ! ça par exemple... rit cet institut est une réunion de famille ou quoi ?! ^^ Kitty, je te présente mon cousin...Toya Shinju...


--------------------


~ Aishiteru ~
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:03:03   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Selena arriva en courant.
"Dsl de taper l'incruste. D'après ce que j'ai entendu vous parlez de pouvoir? Je m'appelle selena Strike et je suis à mi-temps à l'institut. Je suis un félin, et une vraie séductrice. Dit-elle en regardant Toya, qui semblait pas insensible à son charme félin."
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Grande fontaine et parc  Se balladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum