|
Steff Fayron | ¤\Eleve/¤ |  |  | 1285 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 23:30:36
| Bon ça va alors ( Je pensé que c'était mes blagues ) |
|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ |  |  | 2165 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 14:14:26
| heu.. les deux ptdr!!
--------------------
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 20:09:31
| |
|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ |  |  | 2165 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 21:16:07
| XD ptdr!! sinon t'a plus de blagues?
--------------------
|
|
tara hime | ¤\Eleve/¤ |  |  | 58 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 09:15:01
| moi j'ai une blague carambar^^ que dit un bebe nuage a sa maman nuage quand il veut allé au toilette ? maman, je peu faire pluie-pluie
--------------------
|
|
tara hime | ¤\Eleve/¤ |  |  | 58 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 09:50:41
| d'autre Blague(pas carambar cette fois) : c'est une blonde et une brune qui se promenent a la campagne quand soudain le blonde dit: -Ohhhhhhh regarde des chevals La brune repond: -Non c'est de chevaux -A ba pourtant ca ressemble beaucoups a des chevals Vous savez ce que se dit une blonde qui s'est pris une fiente de pigeon sur la tête?? Elle se dit: heureusement que les vaches ne volent pas! Comment occuper une blonde ? Réponse en bas! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Réponse en haut! Le jour où la cigogne n'avait plus de force pour transporter les enfants, elle s'adressa à Dieu pour trouver un autre moyen de transport. Dieu lui proposa une bicyclette sous condition de mettre les bébés les plus mignons devant et les plus moches derrière. La cigogne accepta et les plus beaux bébés chantèrent devant... Connais-tu la chanson qu'ils fredonnaient ? .. .. .. Non ?????? Alors tu étais derrière ! Qu'est-ce qu'une femme de 90 ans a de plus qu'une femme de 20 ans entre les seins ? - - le nombril
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 11:54:35
| C'est une Blonde qui veut ce sucider et elle demande a une amie comment faire. Elle lui répond : "Et bien c'est simple, tu n'as qu'a sauter du pont." Au bout de 3 jours la blonde revien voire son amie et lui dit : "Et ben didonc, c'est dure de ce sucider, j'ai chercher' dans tout le village et je n'ai trouvé aucun Dupont" |
|
|