¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Salles de bain 

 Au bord de la dépression.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:42:11   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty commencait à perdre totalment le contrôle de son popuvoir sur les coeurs et esprits. Elle entendait trop de pensées en même temps que les siennes et plein de sentiments se mélangeaient en elle. Elle aurait souhaité en parler à Jean ou à Xavier, mais ceci pointait trop souvent aux abonnés absents. Au bord de la crise de nerfs, Kitty s'évanouit et sa jambe se cogna contre la baignoire, ce qui cassa sa jambe.


--------------------
La vengeance saura se faire attendre face à l'amour et à l'amitié.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:11:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro, bien qu'il était dans la salle de bain des garçons ( je suis bien élévé, quand même), il avait entendu en grand bruit et, sachant que ça venait de chez les demoiselles, entra dans l'autre salle de bain, où il trouva Kitty écroulée par terre.

Eh, Kitty! Ca va ? Merde ! Reveille-toi !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:03:14   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty entendait Pyro, et sentait la douleur, mais ne parvenait pas à se réveiller.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro prit un gant de toilette humide sur le bord du lavabo et lui tapota le visage.
Allez, reveille-toi !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:23:56   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

L'humidité sur sa joue la fit frissonner légèrement et elle ouvrit les yeux.
"Aïe! Ma jambe..."
(H-j: Je suis super bonne pour me mettre dans des situations pas possibles !)
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:34:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Attend ! Ne bouge pas !

Il alla regarder pourquoi sa jambe lui faisait mal et constata avec dégout qu'elle était brisée.

Tu viens de te casser la jambe je-sais-pas-comment et je suis pas vraiment docteur. Je vais pas te laisser ici et je peux pas te dépacer. Attend ! J'ai une idée.

Il se leva et appuya sur l'alarme contre le mur.


Voila. Au moins, on est sur que quelque'un vient.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:44:59   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je crois que je me suis évanouie...Pour de bon, cette fois ! Je pouvais pas faire bouger mon esprit... M...e! J'aurai du emprunter le pouvoir de Wolverine!"
Elle fit apparaître de l'eau, la gela avec beaucoup de précision, et la déposa doucment sur sa jambe meurtrie.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:09:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro retampona le visage de la jeune fille avec le gant de toilette.

T'as fait un bruit terrible en tombant.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:08:10   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je me suis cogné à la baignoire...je crois. J'me rappelle pas très bien."
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:57:02   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben, t'es tombé vachement fort pour te casser la jambe.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:04:17   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je suis assez fragile, c'est chiant. Ca fait la quinzième fois depuis ma naissance."
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Salles de bain  Au bord de la dépression.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum