¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Wil Mc Calister

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:27:49   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

Nom : Mc Calister Prénom : Wil Age : 17 ans

camp : les gentils. > il déteste la façon de penser de la confrerie

Pouvoir : Il contrôle le verre, il peut en faire ce qu’il veut à part quand il est énervé, dans ce cas là il ne contrôle plus son pouvoir, et il peut être très dangereux. Où plutôt il l’est. Par contre, il a un autre pouvoir qui est plutôt bizarre, cela ne touche que lui. Quand il dort, il n’a rien mais quand il est éveillé parfois tout devient flou autour de lui, puis il se retrouve dans une toute autre atmosphère. Enfin, c’est son imagination qui créé l’illusion. Il peut voir des choses que les autres ne voient pas, il s’imagine parfois des évènements qui se sont produits, et il se les répète sans le vouloir. Et très souvent il pète les plombs à cause de ça.

Caractère : Wil n’est pas du tout patient, par exemple ; attendre un professeur en retard l’énerve déjà. Quand il voit quelqu’un pleurer, il essaye de le réconforter mais il est toujours très gêné parce qu’il n’est pas très doué dans se domaine. Il a une peur bleue des petits espaces et des lieux où il y a beaucoup de monde, il est claustrophobe depuis tout petit.
Ce qui est assez drôle chez lui, c’est quand quelqu’un lui touche la peau il frissonne toujours. Il dit que c’est parce qu’il n’a jamais eu de contact physique avec quelqu’un, même pas avec sa mère. Il n’a jamais eu vraiment d’ami, mais il prétend s’en ficher royalement ; il dit ça, et il déteste la solitude. (> Mystère. Mdr)

Histoire : À sa naissance, Wil a tout de suite était déposé dans un orphelinat où il y vécu pendant 4 ans avant d’être adopter par une Irlandaise dont il prit le nom de famille. La femme s’appelait Jenny Mc Canister, elle avait 35 ans. Elle avait de longs cheveux roux et quelques tâches de rousseur sur son visage assez blanc, et ses yeux étaient d’un joli bleu ciel. Quand il ne connaît pas les gens et que ces derniers ne cherchent même pas à le regarder, et font le plus qu’ils peuvent pour l’éviter, Wil fait tout pour leur faire du mal. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne supporte pas qu’on le regarde comme un étranger. Jenny par contre essayait du mieux qu’elle pouvait de l’élever comme un garçon normal, mais il n’en fit qu’à sa tête. Quand il entra au collège, il fut renvoyé pour dégradation. Ensuite, après avoir intégré une autre école, il fut renvoyé six mois plus tard pour trafic de drogue et dans la troisième école qu’il intégra il fit des dégradations mais ne fut pas renvoyé. La discipline était plus dur, jusqu’à ce qu’il blesse gravement un professeur en s’énervant contre lui. [Les vitres de la salle de classe éclatèrent en mille morceaux, et se dirigèrent vers le professeur. Wil regarda ses mains, les yeux écarquillaient par la peur. Qu’est ce qu’il avait fait ?] C’est ainsi qu’il apprit qu’il était mutant, et c’était peut être pour ça que ses parents l’avaient abandonné ? Non, c’est peut probable puisque sinon, Jenny ne l’aurait pas adopté puisqu’elle ne supporte pas les mutants, elle les prends pour des monstres. Après que Wil ait blessé le professeur, il fut envoyé un an dans une maison de redressement, il ne supportait pas ce genre d’endroit et pendant toute l’année, il était complètement paniqué. Il faisait toujours des choses étranges grâce au verre, il fut donc enfermé dans une petite chambre plastifiée et à la fenêtre il y avait des barreaux et non des carreaux. Quand il en sortit, il rentra tout de suite chez lui. Il remarqua tout de suite le comportement étrange de sa mère adoptive, elle le regardait un peu en biais, elle ne lui parlait presque plus. Wil avait déjà compris. Un jour, il surprit Jenny en train de parler au téléphone a une de ses amis, il écouta la conversation ; -Il me fait de plus en plus peur Catherine. Je crois que je vais le redonner à l’orphelinat, imagine, comme c’est un mutant… et tu sais de quoi sont capable les mutants ?- Un silence se fit, Wil n’entendit pas ce que répondit Cat. –Oui tu as sûrement raison, vaut mieux prendre ses précautions. Depuis que j’ai pris se garçon sous ma tutelle, il ne fait que me donner des ennuies, après comment veux tu que j’apprécie ce petit monstre ? De plus il passe ses journées dans sa chambre à rien faire ! Je paris qu’il prépare quelque chose pour me tuer !- Nouveau silence. – Oui tu as raison, bon je vais te laisser salut et merci. – Elle raccrocha le combinais et se tourna vers les escaliers, quand elle vit Wil, ses yeux s’écarquillèrent de stupeur.
-Depu… depuis, combien de temps tu es là … ?
Wil semblait furaxe et blesser à la fois.
-Tu ne m’aimes pas juste parce que je suis un mutant ?
Il n’attendit pas la réponse et monta rapidement dans sa chambre, il s’assit sur son lit, entoura ses bras autour de ses jambes et commença a se balancer bizarrement. Il ne se rendit même pas compte que les vitres de chaque fenêtre de la maison commençaient à trembler. Puis soudain les vitres se brisèrent et on entendit un cri. Wil ne fut pas accuser de la mort de sa mère adoptive, mais il fut a nouveau envoyer dans une maison de détention. Au bout de quatre jours de détention, il s’enfuit et alla a l’école de Charles Xavier.

Autres : Il est passionné par le dessin et il aime beaucoup dessiner les filles qu’il trouve les plus jolies dans sa classe.



--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:39:25   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Welcome!

(hotesse d'acceuille a son service XD )


--------------------
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:47:45   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

Merci gloria.

(mdr )


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:04:04   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Oo pas de gloria je t'en prie! déjà que les cocos m'apellent tous gloria pour me faire ... hei donc je disait que c'est justre glori XD


--------------------
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:22:51   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

... D'accord Glori. comment voulais tu que je devine ??? ^^
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:35:38   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

heu.. je sais pas.ptdr!!
XD
juste l'habitude,je suis célébre.....(hum nan c'été une blague)


--------------------
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:25:01   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Bienvenue (tu va regrer d'avoir fait la connaissance de glori )
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:12:52   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

(merci c'est sympas de dire ça.je ne suis pas si horrible que ça)


--------------------
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:23:54   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

...


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:51:50   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

sont tous des macho ici


--------------------
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:32:52   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Même pas vrai !
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:56:52   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

mais si mais si
vous êtez tous méchant avec glori


--------------------
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:58:56   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

moi jy peu rien ^^ c'est le caractère de mon perso ! ^^


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:06:35   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Oo
moi aussi suis méchanteu.
mais chuut personne ne dois savoir (fin mm si c'est déjà fait)
sinon autant te prévenir tout de suit j'aime découper tt le monde en morceau


--------------------
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:09:18   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

oO je crois que je t'adore déjà.

Wil et gloria s'entendront bien sur ces ondes là ^^ mdr


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:10:14   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

ptdr!!!
tout le monde m'adore pour ça

fin sauf le coco qui adore me fraper tt le temps (je parle de steffinouchette)


--------------------
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:12:10   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

... vous sortez ensemble ? (j'essaye juste de savoir qui est avec ki ^^)


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:15:04   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

XD
dans l'histoire oui. mais fin c'est compliqué parce que si on regarde ce qui c'est passé aprés l'ataque de l'institut mon perso perd la mémoire donc en fait non nos perso ne sont pas ensemble.


--------------------
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:16:08   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

Oki doki et pour les autres ? > que je sois au courant de l'hist ki c passé o moins ^^


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:21:24   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

heu... alor on a satoshi qui sort avec lolita wood, on a una et pyro qui vont peut être (surement) être ensemble (héhé ) aprés je crois que c'est tout pour les couples.
tout les profs de l'institut sont mort. (c'été une blague!) mais bon ils ne viennet plus

et l'histoire c'est un mélange de tout. t'a d'un côté l'institut qui se fait ataquer,d'un autre côté t'a avant l'ataque de l'institu.
ça part en couille comme je dis


--------------------
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:28:27   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

... ouh là là. En fait, personne ne respecte l'ordre de l'histoire. Bah sa va être plus simple que prévu d'intervenir alors ! ^^


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:30:33   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

hé ouai



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Wil Mc CalisterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum