¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Catwoman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:39:52   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Nom: Strike
Prenom: Selena
Age: 20
Surnom: Catwoman
Caractere: Mystérieuse et bien sûr féline.
Camps: Xavier
Pouvoirs: les capacités (aussi bien mauvaises que bonnes) des félins auquel elle peut prendre la forme + la transformation des humains en mutants
Histoire: Selena est née d'une famille où sa mère est une 100 % pour les mutants, et un ère pour le fichage. Ils se séparèrent rapidement. a 6 ans, Selena transforma sa mère en mutante, lui donnant le pouvoir de l'amour. Sa mère l'abandonna alors, au profit des jolis garçons. Elle se retrouva balancée d'orphelinat à orphelinat, ne supportant son caractère trop félin à leur goût. Une nuit sur deux, chaque semaine, elle se transforme partiellement en chatte (les oreilles et la queue) et rôde dans la ville. Elle se retrouva chez Charles-XAVIER, à la suite d'une annonce dans le journal qu'elle décrypta sans problème. Elle entra donc chez Xavier à 20 ans, pour apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs.
Signe particulier : Elle à des griffes et des canines très puissantes, et elle est danseuse dans une troupe.
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:46:11   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bienvenuuue!


--------------------
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:51:53   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Mici !
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:15:16   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Il me semble que nous navons pas besoin de lui dire bienvenue n'est ce pas kitty eee catwoman ?
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:21:16   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

TU M'AS RECONNUE ! J'ai un métier un peu spécial: GOGO-DANSEUSE !
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

EEeeet ouaiiii. Je t'es reconnu grace à " la transformation des humains en mutants " que tu avait sité dans les idée de pouvoire en disant que ça pouvais être drôle
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:40:23   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

rewelcom


--------------------
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:40:37   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Ouais, sinon personne le prendrait. Secret: Mon père, c'est Striker !
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:42:20   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

bha on a du comprendre, puisque vous avez le "presque "mm nom de famille


--------------------
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:43:39   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Ouais, et je vais lui faire subir la pire chose : Devenir mutant ! GNAHAHAHA !
Yuki Saito
¤\Eleve/¤
26 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:16:20   Voir le profil de Yuki Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Saito   

Il n'est pas autorisé de s'approprier un lien familial avec un membre sans son accord . Selena, seulement deux pouvoirs sont autorisés et l'un doit être moins important que l'autre. Rendre les humains mutants, c'est un don qu'il ne faut pas prendre à la légère .

Si malgré tous les arguments possibles, tu conserves ce pouvoir, tu dois tout de même consulter un administrateur pour lui demander la permission de changer William Striker parce que ce sujet donnera un tournant décisif au scénario du forum .

En attendant, je te re-souhaite la bienvenue .
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:45:31   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Hum...je pensais com Striker n'é pas encore pris... Et puis, les humains mutants, c'est vraiment crevant et je ne dois pas être transformé à ce moment-là.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:18:53   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

c'est vrais qu'il a un peu raison

je ne crois pas que tu devrais te rendre plus fort que les autres
regarde tu es la seule a avoir plus d'un pouvoir.
nous autre on respecte les bonne régle on prend qu'un pouvoir.


--------------------
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:36:42   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

je croyais que la règle était maximum 2 pouvoirs?
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:34:59   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Bon l'anim est de retour, je vais te dire ce que j'en pense :

être un félin est déjà un pouvoir très puissant, si en plus de rajoute le pouvoir de l'amour qui est tout aussi puissant la balance ne sera pas equillibré, je te demande donc de trouver un pouvoir beaucoup plus faible sil te plait. déjà que kitty a beaucoup de pouvoir sa devient un peu soulant !


a part sa bienvenu quand même.

et ps : Yuki saito ; tu n'es pas anim c'est donc a moi de juger, tu respectes l'histoire mais tu n'as pas respecter les règles non plus ! > plus de japonais <


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:46:45   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

clap clap

ps una: catwoman et kitty son la mm personne


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:59:53   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Je sais. J'ai lu.


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:43:16   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   


je croyait kand mm que catwoman n'était pas une mutante


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:48:09   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah, on peut inventé non?


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:52:38   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

heu oui oui!
ptdr


--------------------
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:34:19   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Bon oki, de tt façon, jé pas le pouvoir de l'amour, c'est juste mon charme félin qui plait aux mecs. et toute une enfance de prostituée ca aide pour ca, non?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  CatwomanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum