¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Les chambres 

 Chambre de bobby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:07:12   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Frappe a la porte

-Bobby est ce que je peux entré???
-c'est tornade


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:08:01   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Torse nu, cherche une chemise dans son palcard*

-Vas y...entre!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:09:06   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Ouvre le porte
- je ne te dérange pas???


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:11:30   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Tourne la tête vers elle en enfilant sa chemise*

-Non, pas du tout


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:13:03   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je suis venue te voir, parce que je voulais savoir si les retrouvailles avec ton père c'etaient bien passé??


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:16:23   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Hausse les "paules en boutonnant sa chemise*

-Je n'ai pas eut le courage de lui dire...


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:18:55   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- ca n'est pas grave, mais au moins est ce que ca t'as fais plaisir de le revoir??


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:19:27   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sourit*

-Ouais!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:20:33   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- et lui???
- il t'as montré qu'il t'aimais o moins??


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:21:47   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Ouais...On a manger au restau, après on a parler...


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:28:17   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- je suis ravie alors, un autre rdv a été prévu??
- la tu oseras peut etre lui dire


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:30:14   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Non...Il est rentré là...


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:31:33   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- ah, tu es content donc de ta journée??


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:32:27   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sourit trooW content ^^*

-Ouais trop..C'etait super...On a des devoirS?


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:36:21   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

-Je te dispense de devoirs, parce que je suis vraiment tres contente de te voir aussi bien


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:37:35   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sourit encooore*

-Merci Tornade...t'es vraiment un bon prof!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:40:52   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Oui je sais, je suis la meilleure


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:41:37   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Rit légèrement*

tiens! Une prof qui apprend la modestie? Pas très courant sa!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:44:43   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- si tu ne te dis pas a toi meme que tu es la meilleure, personne te le dira, donc moi je me le dis


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:46:14   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sourit, croise les bras*

-t'es la meilliere!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:48:17   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Ohhhh merci, tu me fais plaisir la
- toi aussi t'es pas mal non plus

Eclate de rire


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:52:35   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*rigole aussi*

-Malicia et kitty me le dise tres souvent!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:01:17   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Whouaaa, deux jolies demoiselles comme elle pour toi tout seul, tu dois en faire des jaloux


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:03:02   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sourit, pose une main sur sa nuque*

-sans douuute!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Les chambres  Chambre de bobbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum