|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ | | | 2165 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 20:18:10
| Glori avait changée de décor de sa chambre.Elle avait mit des rideaux violets foncées qui ne laissaient filtrer presque aucune lumiére.La grande armoire a été transformé en une armurée.Des couteaux de toute sortes,des épées de tout les métiéres et d'autre armées moins connues étaient acrochée soignesement sur les mures de l'armoire.Le vétements étaient entréposé en pile dans une armoire plus petite. Sur la table de chevet,Glori avait entreposée des paquets de cigarette. Glori entra dans sa chambre, le soir, fatiguée.Elle prit un paquet de cigarettes,en aluma une , ouvrit la fenêtre et s'est mise dessus.L'air frais de la soirée la fit frisonner mais elle ne fit rien pour se couvrir
-------------------- |
|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ | | | 2165 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 19:35:54
| ->> Salle d'entaînement Glori entra dans la chambre.Elle tremblait de tout son corps et des larmes coulaient sur ses joues. Elle se changea en vitesse, mit une petite robe blanche, rengea ses sabres et s'efondra sur son lit en poussant quelque sanglots "Tu n'es qu'une faible! Une faible que son passé atteint encor!" Elle serra contre elle une photo de ses parents. "Si j'arriverais un jour a la retrouver je me vengerais de m'avoir mis cette phobie"
-------------------- |
|
Aaron Rayet | Tua de beau yeux...et pas que ca... | ¤\Eleve/¤ | | | 199 messages postés |
| |
| Posté le 28-06-2006 à 11:57:38
| Glori sursauta.Elle s'essuia les joues et rengea la photo dans l'armoire.Puis ouvrit la porte en souriant "Salut Aaron!Entre" Elle le laissa passer.
-------------------- |
|
Aaron Rayet | Tua de beau yeux...et pas que ca... | ¤\Eleve/¤ | | | 199 messages postés |
| |
| Posté le 28-06-2006 à 13:36:00
| Glori aracha le sabre des main d'Aaron et le mit dans son placar. "Merci!Je sais pas ce que j'aurais fait si je l'aurais perdu!"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-06-2006 à 11:20:15
| "Oui!Grace a toi" Elle éclata de rire "Et merci pour tout a l'heure..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-06-2006 à 18:24:00
| hj: cool Oo ptdr! "Oui...mais ça me géne un peu que vous sachies que j'ai ce point faible."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-06-2006 à 20:54:21
| Le visage de glori s'assombrit d'un coup "Oui" Elle s'assit sur son lit et tapota la place a côté d'elle pour qu'Aaron s'assoit "Je crois qu'il est temps que je parle de ça a quelqu'un"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-06-2006 à 17:59:36
| Glori croisa les main et baissa les yeux "J'étais encor tout petite quand ça c'est passé.Avec ma famille on était allé au lac pendant les vacances.C'est dans cette période là que j'ai muté.Ma soeur n'a pas supporté ça.Elle, elle avais déjà muté depuis longtemps et elle c'est servi de son don pour essayer de me tuer.Elle m'a fait voir mes cauchemars.Des montres marins sont sorti du lac ou je me baignait et m'ont entréné dans le profondeurs.Je serais morte si un homme ne m'aurais pas sauvé.Cette homme c'est mon pére adoptif, mais lui c'est une autre histoire.Je suis entrée dans une rage folle et mon pouvoir a pris le dessus.Quand j'ai repris consience j'avais deux sabres ensanglanté dans les bras, et je me trouvait au milieu d'un baing de sang.Je venait de tuer mes parents. L'homme qui m'a sauvé de la noyade m'a ébérgé a m'a apris a me controler.Je suis devenu une mercenaire.Et depuis je cherche ma soeur pour me venger"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-07-2006 à 11:50:38
| Glori ne leva pas la tête de peur que Aaron voit ses larmes qui inondaient son visage "Tu as déjà fait beaucoup en m'écoutant."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-07-2006 à 19:42:25
| Elle releva la tête en rejettant ses cheveux. "Pas pour tout le monde"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-07-2006 à 10:45:13
| Glori sourit et essuya ses larmes "Avant d'arriver a l'institut, je fesait partie d'un gang.La bas, ils n'acceptaient pas les faibles, et ils les tuaient.J'ai du cacher mon passé avec mes phobie pendant longtemps et le jours ou j'ai voulue me confier on m'a rejettai.C'est comme ça que je me suis résolue a les quitter." Ses mains tremblait encor un peu mais elle essaya de se controler "En fait je n'ai jamais accepté le fait que j'ai tué mes parents"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-07-2006 à 19:21:19
| Glori soupira "Hum...oui t'a raison" Elle se leva et alla vers la fenêtre "Je t'avais promis de t'amener en ville pour te choisir une arme" Elle se tourna vers Aaron en souriant "ça tient toujour?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-07-2006 à 13:11:34
| "Bon alors on y va!" Glori enfila ses bottes et mit deux petit couteaux dedans "La ou on va j'ai pas le droit d'amener mes sabre...mais je prend mes précotions!" Elle posa son sac sur l'épaule et ouvrit la porte de la chambre "On prend ma moto"
-------------------- |
|
| |
|