¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Les chambres 

 Chambre de Kitty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

Kitty était tranquillement assise sur son lit, le regard dans le vide. La mélancolie s'était emparée d'elle, et elle repensait avec regret à sa famille. Quelques larmes coulérent sur sa joue, et la firent renifler, mais elle les essuya rapidement d'un coup de manche. Elle se rapella quelques souvenirs, puis elle se coucha et ferma les yeux, espérant que cela allait l'empêcher de pleurer.
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:53:35   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Passant dans les chambres, pour voir si tout le monde allé bien
arrive dans la chambre Kitty, la voit allonger sur son lit

- Kitty.... Tu vas bien???


--------------------
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:15:03   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*essuie encore plus fort ses joues, se retourne à la va-vite et se force à sourire*

"Ouioui, bien sûr! Et toi?"
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:28:00   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

s'avance vers elle

- Je vais te donner un conseil, si tu ne veux pas qu'on vois que tu as pleuré , ne te frotte pas les joues, parce qu'après elles sont toutes rouges.

S'assoit sur le lit

- Qui a -t-il Kitty???


--------------------
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:30:41   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*rit au conseil d'Ororo, puis la regarde d'un air légérement suppliant*

"Je suis très heureuse ici, j'ai des amis et des adultes qui me protégent, mais malgré tout..."

*a du mal à cracher le morceau, puis avoue un peu à contre coeur*

"... ma famille me manque."
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:35:36   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je comprend, tout le monde resend la même chose, on se sent bien mais malgré tout quelque chose nous manque


--------------------
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:40:37   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*sourit, est contente de lui parler*

"Exactement! On est bien ici, mais on aimerait qu'ils soient là aussi...*

*inspire et expire à fond*

"Merci..."
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:54:01   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Tu sais , je serais toujour la pour toi, tu pourras toujour venir me voir, et puis moi aussi des fois je n'ai pas le moral... alors te parlé me ferai du bien


--------------------
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:04:26   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*son visage s'illumine, arbore un joli sourire*

"Merci, merci sincérement! Vous êtes vraiment quelqu'un de bien!"

*a envie de la prendre dans ses bras, mais se retient au dernier moment*
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:15:16   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

s'approche d'elle et la prend dans ses bras

- Merci!!, toi aussi tu es quelqu'un d'exceptionnel


--------------------
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*sourit, ferme les yeux et soupire un bon coup*

Heureusement que vous êtes là... Vous et mes amis...

*léve la tête et la regarde*
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 14:23:23   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- J'espère en tout cas que tout ira mieu pour toi.
- Bon Allé, on va pas se laisser abattre, on a tant de chose a faire.


--------------------
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 14:47:21   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*hoche la tête, puis essuye ses dernières larmes*

"Vous avez raison! Je ne veux pas vous retenir plus longtemps, mais merci beaucoup pour... ça."
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Les chambres  Chambre de KittyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum