¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La Confrérie*¤  Les chambres 

 Chambre de Yumi (aprés le topic de Magneto)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:44:40   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi n'avait pas prit beaucoup d'affaires. Elle avait son ordinateur portable et sa carte de la CIA, elle posa tous ça sur un bureau miteu dans le coin de la pièce et sortit deux trois pantalons et haut qu'elle placa dans l'armoire. Aprés cela elle ouvrit son ordinateur portable et inséra une disquette dans l'ordinateur. L'écran indiqua : mot de passe 1: _________


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:46:51   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty toqua à la porte et entra.
(H-j: on fait comme si on se connaît? J'en ai marre de me présenter)
"Salut, Yumi, qu'est ce que tu fais ici?"
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:53:06   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi ne leva même pas la tête de son ordinateur. Elle tappa sur le clavier numérique une bonne dizaine de touche avant d'appuyer sur entré et vit un message :

entrer dans la session CIA ? oui/non/25589/25569/25554/error...


Elle ne cliqua pas et tourna la tête vers Kitty, elle sourit et dit simplement.

"je ne supporte pas l'allure bonne école de l'institut Xavier et les manières bons élèves de ceux qui sont à l'intérieur ... J'ai rien à faire avec ses chiures de mouches..."

Elle cliqua finalement sur 25554


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:55:11   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je veux simplement retrouver celui qui a tué mes parents et ca avance pas avec Xavier."
Elle jeta un coup d'oeil sur l'écran et sourit, jalouse de son talent.
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:14:45   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

L'acran devint noiren affichant système Error .
Yumi selectionna le texte et écrit Acces OK
Puis un bureau typique de windows Xp s'afficha. Elle s'arréta une fois de plus et hocha la tête.


"la vengeance est un plat qui se mange froid et tu ne devrait pas trop exhibé cette envie devant moi je te signale que je fait partie de la CIA... Mais si tu veux des informations je veux bien les chercher pour toi mais mettons nous daccord... Je chercherais des informations sur un oncle éloigné de ta famille..."

Ses yeux scruptés ceux de Kitty, ils se plantèrent et attendèrent uen réponse claire.


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:16:13   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"D'accord, tu veux quoi en échange?"
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:21:33   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi se redressa et observa son écran elle le scruta puis parrut rélféchir profondément. Elle croisa les bras et se tourna vers Kitty puis la scrupta entierement avant de retourner à son écran.

"tu n'a rien qui m'intérèsse pour l'instant donc je garde en mémoire que tu me doit quelque chose... Maintenant dit moi la date le lieu et les gens concernés dnas le meurtre de tes parents et tous ce que tu sais sur l'identité du tueur..."

Yumi écrit une longue phrase puis l'écran se changea encore une fois et afficha un moteur de recherche mais un moteur de recherche qui cherche les personne, il y avait beaucoup de critère et apparement il ne mahait que si la personne avait un casier judiciaire...


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:32:50   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"eh bien, mes parents ont été tués le 15 août 1995, près de la forêt de l'orphelinat Baudelaire. Le tueur était un mutant, c'est tout ce que je peux me souvenir car il a bridé mon esprit." Kitty chassa négligemment une mouche qui passait par là.
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:12:59   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi hocha la tête rentra les quelques informations que Kitty lui avait donné puis lança la recherche à l'écran une bonne dizaine de nom s'afficha à l'écran. Apparement l'ordinateur n'avait pas prit l'adresse : orphelinat baudelaire, mais la région en entière ce qui faisait grand et donc beaucoup de monde était concerné. Elle soupire et se tourna vers Kitty.

"écoute je vais filtrer tous cela moi même et je te donnerais les résultat dans la semaine ... J'irais fouiller dans les dossiers de la police du district et je vais m'informer sur où ils en sont puis je vais mener mon enquète..."

*Si ils n'ont pas désactivés ma carte de la CIA...*


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:20:23   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Ok, merci ! Bon, faut que j'y aille, les autres croient toujours que je suis avec eux, bye !"
elle partit.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La Confrérie*¤  Les chambres  Chambre de Yumi (aprés le topic de Magneto)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum