¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  ? Besoin de Quelques choses ? 

 Changement de camps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:18:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Salut tout le monde. Bon, je me pose juste une petite question. Si tout le monde ici à vu X-men 2, vous savez sans doute que Pyro va rejoidre Magneto. Mais pour l'instant, moi j'suis dans les gentils et au-dessus de mon avatare, il y a marqué " élève". Mais quand je vais devenir méchant ( je sais pas quand, vaudrait un évènement déclencheur.) comment je pourait changer ça et mettre "confrérie" ou je sais plus quoi à la place. Merci ce qui peuvent m'aider parce là, je rame. ( Je suis nouveau c'est peut être pour ça)
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:10:50   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Demande à un des administrateurs du forum....^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:11:45   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

ben j'aimerai bien mais y a pas grand monde qui vient sur ce forum.
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:14:00   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

C'est sûr...mais c'est parce qu'il débute seulement...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:16:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben, là, tu vois, tu m'avance. LOL
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:02:19   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Et dite, comment je pourrais changer moi et mettre confrerie de suite?


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:53:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben, toi, t'en a pas trop besoin; on sait que Mystique est méchante depuis le début.
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:05:40   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Bon, j'espere que je ne suis pas la seule nouvelle!
Je vais t'expliquer: Si tu veut changer de Niveau, il faut qu'un admis le change a ta place, car c'est les Amdis qui s'en charge car c'est eux qui les ont crée... Tu n'a qu'a leur envoyer un mp ou un e-mail J'Espere que je t'ai aider!


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Merci. Pour une nouvelle, tu t'en sort bien.
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:09:44   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

C'est que je suis pas nouvelle, sur ce fofo oui, mais j'en n'ai deja vue des centiane de fofo avant celui là!


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:12:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi, c'est mon 2ème. ( c'est mon préfèré). J'adore Pyro. Même si dans la réalité, je suis plus sympa que lui.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:13:37   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

lol j'espere pour toi! koi ke pyro est super cool...c'est quoi lotre fofo ou tu est?


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:15:05   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tu connais Eragon ? ( le bouquin)
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:15:51   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

non pas du tout


--------------------
Oo°Larme°oO

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:17:53   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

C'est quoi l'url de ce site... je corit bien que je le connais!


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:18:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Alors laisse tombé parce que le forum, c'est sur ça.
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:21:31   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

:| C'est quoi l'adresse du forum?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:22:53   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tu connais?

http://www.alagaesia.alloforum.com
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:24:07   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

L'adresse ne marche pas??


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:35:45   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi je fais la petite princesse dans ce fofo ^^


--------------------

Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:14:34   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

eh je conna ice fofo, je n'y suis pas inscrit mais je connais


--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:19:21   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c parce que c'est le forum de notre noriko adoré !!!! ^^


--------------------

Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:20:25   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

oui c'est ce que je me disait^^


--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:21:38   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ce forum marcher bien mais y a pratiquement plus personne qui vient c trop naze, en plus listoire est génial !!!


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:52:37   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Ah c'est bete je connais pas. mais moi aussi je suis sur pas mal de forums Surtout les japonais ( battle royal, japanforum ...


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  ? Besoin de Quelques choses ?  Changement de campsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum