¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les couloirs 

 dans les couloirs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:31:31   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle venait de sortir de cour et marcher d'un pas rapide dans le couloir. comme si elle était pressé


--------------------

Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:13:34   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*arrive, a les yeux dans le vide, est dans ses pensées. Regarde par terre.*
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:06:47   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle était tellement pressé de sortir qu'elle bouscula kitty. elle devint toute géné et l'aida a se relever :

désolé...je...

j'étais pressé et je ne tavais pas vu !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:07:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro passa près des deux filles.

Salut Kitty, salut Una. Vous avez pas vu Bobby ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:59:51   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Bobby ? Si je l'ai vu sortir avec marie il y a seulement quelques minutes !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:54:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Merci.

Il part vers la direction opposé.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
THE GAME MASTER
GAME MASTER
¤\Eleve/¤
THE GAME MASTER
13 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:16:01   Voir le profil de THE GAME MASTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE GAME MASTER   



Il marchait dans le couloir avec marie, ils venaient de rerentrer car dehors, il pleuvait. Il vit john et dit ;

ah salut !


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:07:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro releva la tête.

Ah, te voilà. J'ai cru qu'il valait que je cherche ta tombe.

Il jeta un bref coup d'oeil à Marie.

Bobby, j'peux te parler 5 minutes.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
THE GAME MASTER
GAME MASTER
¤\Eleve/¤
THE GAME MASTER
13 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:45:47   Voir le profil de THE GAME MASTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE GAME MASTER   



Il hocha la tête en souriant et répondit :

bien sur.

Ils allèrent un peu plus loin :

de quoi veut tu me parler ?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:48:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro baissa la voix pour être sur de ne pas être entendu pas Malicia.

Tu m'avait parlé d'un cadeau que tu voulait faire à Marie mais t'avais pas d'idées, tu te rapelles?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
THE GAME MASTER
GAME MASTER
¤\Eleve/¤
THE GAME MASTER
13 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:25:38   Voir le profil de THE GAME MASTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE GAME MASTER   



Il se gratta nerveusement la tête tout en lançant un regard rapide a marie, il afficha un léger sourire, et se penchant vers John.

Oui. Aucune idée. Tu en as trouvé ?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:49:27   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, et je peux te la donner tout de suite.

Il fouilla dans l'une des poches de son menteau tout en expliquant.

Dans l'une des grottes près d'un lac, il y a une formation de pierres précieuses. J'en ai rammenné une à un bijoutier en ville. Il m'a dit que ce genre de pierre n'a pas beaucoup de valeur mais que c'est jolie en bijou alors il m'a fait ça .

Pyro sortit de sa poche un écrin et le donna à Boby.

J'ai pas de petite copine alors donne à Malicia.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:11:53   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Selena accrochée au plafond, écoutait la conversation avec ses orielles de félin. Personne ne l'avait remarqué. L'endroit idéal pour repérer les garçons idéaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les couloirs  dans les couloirs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum