¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall 

 dans le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:24:25   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle était assise sur une chaise dans le hall, elle ne savait pas quoi faire. il n'y avait pas cour a cet heure ci.


--------------------

Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:23:14   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Il marcha, les mains dans les poches et aperçut une silhouette couchée par terre mais il ne reconnut pas tout de suite qui était au sol. Il accéléra le pas et s'accroupit à côté d'elle.

Salut... dis, ça doit pas être très... confortable par terre, nan?


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:39:50   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

...

fronce les sourcils et regarde toya

va te faire voir... gros pervers


--------------------

Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Il se redressa en se grattant la tête

Tu sais... y a des manières un peu plus polies pour dire à son cher cousin qu'on veut qu'on te laisse toute seule par terre en présence d'une belle grosse araignée...


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:40:01   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

J'ai pas peur des araignés imbéciles.

Elle se redressa et dit :

t'as rien a faire ici... C'est ma mère qui tenvoie c'est ça ??? Pour m'espionner ???


--------------------

Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:39:43   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Nan, pas du tout... je suis venu de mon plein grès et si ça te plais pas, c'est exactement pareil presque la même chose.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:35:26   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle le regarda longuement et remarqua qu'il ne mentait pas, cela la soulagea un peu, elle eut un sourire et dit :

tu veux que je te fasse visiter ?


--------------------

Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Il fut si surpris de la réaction de sa cousine qu'il en eut un petit sourire complice.

On ne peut meilleure compagnie...

Il lui tendit son bras.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:44:22   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Hésite a lui prendre le bras puis se décida. Elle avanca avec lui a travers l'école et lui présenta les lieux


--------------------

Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:34:54   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

C'est quand même assez lugubre...et...c'est...c'est normal ces traces vertes sur le mur?...A moins que ce ne soit la déco...


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:45:22   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ça ?

dit elle en pointant les marques du doigts. Elle eut un sourire amusé en voyant la tête que faisait son cousin :

ça c'est josh qui n'a pas respecté ce que lui a dit le professeur Xavier, il fond à la chaleur et on a dû le ramener d'urgence dans la salle médical tout au fond dy quatrième étage.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall  dans le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum