¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes 

 Dans la salle de classe.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:29:43   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

hj: Oo hé bha !

Glori haussa les épaules en souriant
"Oui oui je te crois.Mais pour le truc des pouvoir je ne suis pas d'accord."


--------------------
THE GAME MASTER
GAME MASTER
¤\Eleve/¤
THE GAME MASTER
13 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:18:27   Voir le profil de THE GAME MASTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE GAME MASTER   



Elle entra dans la salle et vit de deux jeunes, elle s'approcha d'eux et dit :

le professeur grey ne sera pas là pour aujourd'hui, en attendant que les autres élèves arrivent vous restez là. je reviendrais vous cherchez pour mon cour.


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:41:14   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori avait faillit tomber a la renvers sur sa chaise quand le professeur était entrée.Elle rengea ses sabres et s'assit sagement


--------------------
THE GAME MASTER
GAME MASTER
¤\Eleve/¤
THE GAME MASTER
13 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:12:07   Voir le profil de THE GAME MASTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE GAME MASTER   



Tornade regarda glori et dit :

ce n'est pas la peine de cacher tes sabres, je les ais vu. Si je dois te rapeller une fois de plus le réglement cela n'ira pas.

elle lacha un faible sourire puis sans alla. elle revint quelques minutes après.

allons dans la salle d'à coté.


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:24:19   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori se leva en silence.Elle prit son sac et le balança sur son épaule et suivit le professeur


--------------------
Wil McCalister
...
¤\Eleve/¤
Wil McCalister
28 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:44:01   Voir le profil de Wil McCalister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wil McCalister   

Il la suivit après avoir prit son sac, il le trainé derière lui...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes  Dans la salle de classe.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum