¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Passages secrets 

 Découverte involontaire du passage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:04:45   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

*Stupides hommes !* Pensa-t-elle après être revenue d'une séance de Gogo-dancing. Elle fit apparaître ses griffes et griffa tout le mur sur le côté. A un moment, elle sentit qq chose d'inhabituel. Elle appuya à cet endroit et un passage secret s'ouvrit:
"Ah, ils ont tous prévu ces barjos !"
Elle s'appreta à entrer dans le passage, quand elle entendit qq. Elle ferma rapidement le passage et attendit de voir le visage de ce qq.
THE GAME MASTER
GAME MASTER
¤\Eleve/¤
THE GAME MASTER
13 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:14:05   Voir le profil de THE GAME MASTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE GAME MASTER   



Il arriva dans sa chaise roulante et vit selena. il dit :

Tu ne dois pas être en cour selena ?

regarde le passage.

Ne t'ais je pas déjà dit de ne pas rentré la dedans ? Ce n'est pas pour samuser.


--------------------
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:41:18   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

(J'ai 21 ans, et je suis déja dans une université !)
"Désolée professeur, je me faisais les griffes ! Un tic nerveux..."
Elle sourit, montrant ses canines blanches très pointues !
THE GAME MASTER
GAME MASTER
¤\Eleve/¤
THE GAME MASTER
13 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:27:59   Voir le profil de THE GAME MASTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE GAME MASTER   



Il afficha un léger sourire, et poursuivit :

Bien sur.

Sourit a nouveau.
Mais pour la prochaine fois tu sais.


--------------------
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:21:37   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

"Oui monsieur !"
Dit-elle en baissant les yeux, et faisant mine d'être contrite.
Puis,e lle partit d'un pas félin.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Passages secrets  Découverte involontaire du passageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum