|
Selena Strike | Catwoman | ¤\Mutant¤/ |  |  | 128 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 20:04:45
| *Stupides hommes !* Pensa-t-elle après être revenue d'une séance de Gogo-dancing. Elle fit apparaître ses griffes et griffa tout le mur sur le côté. A un moment, elle sentit qq chose d'inhabituel. Elle appuya à cet endroit et un passage secret s'ouvrit: "Ah, ils ont tous prévu ces barjos !" Elle s'appreta à entrer dans le passage, quand elle entendit qq. Elle ferma rapidement le passage et attendit de voir le visage de ce qq. |
|
THE GAME MASTER | GAME MASTER | ¤\Eleve/¤ |  |  | 13 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 15:14:05
| Il arriva dans sa chaise roulante et vit selena. il dit : Tu ne dois pas être en cour selena ? regarde le passage. Ne t'ais je pas déjà dit de ne pas rentré la dedans ? Ce n'est pas pour samuser.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 17:41:18
| (J'ai 21 ans, et je suis déja dans une université !) "Désolée professeur, je me faisais les griffes ! Un tic nerveux..." Elle sourit, montrant ses canines blanches très pointues ! |
|
THE GAME MASTER | GAME MASTER | ¤\Eleve/¤ |  |  | 13 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 14:27:59
| Il afficha un léger sourire, et poursuivit : Bien sur. Sourit a nouveau. Mais pour la prochaine fois tu sais.
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2006 à 15:21:37
| "Oui monsieur !" Dit-elle en baissant les yeux, et faisant mine d'être contrite. Puis,e lle partit d'un pas félin. |
|
|