¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Les maisons... 

 Devant la maison de sa mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:28:48   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Selena était arrivé devant la maison de sa mère. Son caractère félin avait repris le dessus, notamment son caractère de Tigre. Elle défonca la porte et traîna sa mère dehors. Elle entendit quelqu'un venir.
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:31:03   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Eh !! Mais ça va pas !!

Elle était venu chercher la solitude dans les quartiers calmes de la ville.


--------------------
J'était une petite fille sauvage. Maitenant, je suis un animal.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:34:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro suivait discètement sa petite soeur et essayer de trouver le courage d'aller lui parler quand il vit la Féline s'attaquer à une femmme et que Jenna courait vers les deux femmes. Il resta derrière un buisson, juste pour voir.
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:36:21   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

(H-j: on se connaît)
"Salut Jenna, je te présente ma mère! Celle qui m'a abandonné dès que j'avais six ans, après que je lui ai donné tout ce qu'elle voulait."
Puis, elle se retourna vers sa mère:
"T4es qu'une sale profiteuse! Je te déteste! a cause de toi, j'ai du me prostituer pour gagner de l'argent. Et toi,, grâce au pouvoir que je t'ai donné, tu te faisais plein de petits copains, hein? Tu t'en fichais de moi, hein? Réponds!"
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:38:21   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Jenna, qui n'avait pas beaucoup de souvenirs de ses parents, regarda la pauvre femme se faire secouer.

Mais arrête !!! On change pas le passé !! J'ai découvére que j'avais en grand frère avant-hier, moi


--------------------
J'était une petite fille sauvage. Maitenant, je suis un animal.
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:40:25   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

"Jenna reste en arrière ! Je veux montrer à cette salope ce que c'est de souffrir!"
Ses yeux étaient devenus rouges et ses pupilles s'étaient rétractées.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:42:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro, qui craigner que sa "nouvelle" soeur ne soit blessée, sortie de son buisson et se placea devant Jenna, son briquet dans la main, au cas où.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

John, qu'est ce que tu .....


--------------------
J'était une petite fille sauvage. Maitenant, je suis un animal.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:43:22   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ne bouge pas !!


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:16:06   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Selena avait vu le feu. Les tigres avaient toujours la trouille du feu. Son côté tigre disparut. elle leva ses griffes et griffa a visage sa mère. Le sang ne coula pas.
"Tu mérites pire que la mort. Je me contente de te déformer. Et je t'enlève le pouvoir que je t'ai donné. Maintenant, casses-toi, avant qe mon côté félin reprennes le dessus."
Sa mère s'éloigna en pleurant. Selena la regarda. Elle avait repris apparence humaine.
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:57:57   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Jenna était pétrifiée de terreur. Pas seulement par les actes de la Chatte mais également pour le visage qu'elle ne connaissait pas de son frère.

John ..... arrête, tu me fais peur.


--------------------
J'était une petite fille sauvage. Maitenant, je suis un animal.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:02:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro rengea son briquet et quitta sa position défensif. Il vit volte face et, pour la première fois, prit sa petite soeur dans ses bras.

Je te ferai jamais de mal, jamais.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:35:55   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Selena resta sans bouger, ses yeux toujours fixés sur la maison de sa mère.
*Je voudrais pouvoir te tuer! Regarder ton corps idiot sur le sol. Voir sur ton visage couler des larmes! Sentir tes dernières gouttes de vie.
Et t'achever! Tu seras avec la mort! La mort, que rien ne pourra jamais changer.*
h-j: J'ai un peu d'imagination non?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Les maisons...  Devant la maison de sa mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum