¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La Confrérie*¤  Le salon 

 Devant la porte de la maison de la confrérie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:36:27   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

[i]Kitty s'approcha de la maison. Elle réfléchit à ce qu'elle allait faire, puis frappa à la porte dans l'espoir d'une réponse.


--------------------
La vengeance saura se faire attendre face à l'amour et à l'amitié.
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:46:09   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Todoroki était deriere et la regarder
Qu'estce que tu fait la?


--------------------
Le Piaf
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:01:38   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Elle le regarda, s'attendant à quelq'un d'autre, puis se lança:
"Je souhaite rejoindre la confrérie, et jouer le rôle d'agent double en étant en même temps en apparence une future x-men! Je ne peux plus blairer Xavier avec sa boule de billard et ses belles promesses de retrouver l'assassin de mes parents! Je veux venir dans le bon camp!"
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:34:49   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il regarda la fille et esquissa un sourire
Bien gamine, faut voir avec le chef...rentre


--------------------
Le Piaf
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:05:30   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Merci ! Et désolé d'avoir fait un discours..."
Elle scruta ses pensées et apprit son identité
"...Torodoki Hito !"
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:56:20   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il ne parrut meme pas surpris
Apelle moi Le Piaf...


--------------------
Le Piaf
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:14:37   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Ok, le Piaf! alors on entre?"
*Pas mal. Songea-t-elle.*
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:39:23   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Le Piaf lui laissa la place pour entrer
Aprés toi


--------------------
Le Piaf
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:57:19   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Merci !"
Elle entra, en compagnie du Piaf.
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:22:17   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il lui montra un fauteuille décoloré et habimé...
assis toi Magneto devrait bientot arriver


--------------------
Le Piaf
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:41:26   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Euh, Le piaf, il y a une jeune fille que je connais qui est dans la Confrérie elle aussi. Je peux aller lui parler? Elle est dans sa chambre."
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:54:38   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Pas pour l'instant...Je suis désolé tu n'est pas de la confrerie pour l'instant...Tu ne m'a pas dit ton nom


--------------------
Le Piaf
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:01:20   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Kitty Sanchez. C'est pas grave, je vais m'installer."
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:06:16   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Qu'elle est ton amie?


--------------------
Le Piaf
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:21:05   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Yumi MacHeaster, tu connais?"
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:07:33   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

je crois qu'elle vien a peine d'arriver

hj : ca serai bien que magneto vienne


--------------------
Le Piaf
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:22:42   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: les plus importants ne sont jamais là.
Kitty sourit et dit que ce n'était pas grave et qu'elle attendrait.
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:14:10   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

hj: Je m'excuse de vous demander pardon mais sans internet c'est un peu dur et puis si vous ne me prévenez pas que vous voulez me voir, je peux pas deviner!^^

Il entra dans le salon à ce momment là et s'arrêta devant la jeune fille avec un haussement de sourcil.

J'ignorais que ce cher Xavier élevait des suicidaires dans son école de surdoués.
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:47:05   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il regarda son mentor.
Je vous laisse avec elle?


--------------------
Le Piaf
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:39:52   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

S'il te plait oui. Je n'ai aucune envie de faire durer cet entretient plus que nécessaire.


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:24:35   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Bonjour Magneto."Dit-elle calmement.
"D'après ce que j'entends, la confrérie aurait peut-être besoin de nouvelles recrues."
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:53:57   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il la contempla et eut un léger rire.

Oui. De bonnes recrues.


--------------------
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:23:44   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

(H-j: réponds à sa place)
"Je pense pouvoir en faire partie."
Elle avisa une légère flamme sur le côté, et s'enflamma le corps.
"Je contrôle les éléments autour de moi, et les esprits!" Dit-elle en redevenant normale.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:19:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

hj: dit donc: je trouve que tu commence à avoir beaucoup de pouvoirs. Je croyer que t'était capable de te transformer en félin et c'est déja pas mal. Mais en plus les éléments et les esprits, c'est trop.
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:22:01   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

H-j: C'est Kitty qui peut les contrôler. Je parle à sa place.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La Confrérie*¤  Le salon  Devant la porte de la maison de la confrérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum