¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall 

 entré avec la nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:45:49   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

[i]Kitty entra et regarda la salle, qu'elle même avait du traverser il y a quelques temps!
"Voila le hall de l'institut! Tu verras, après quelques temps, même ici, tu trouveras ta vie monotone! Au fait, si un jour tu croises une certaine Gloria, fais attention. Quand on la connaît, elle est sympa, mais elle est un peu aggressive! "
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:47:51   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

elle haussa un sourcil en entrant dans le grand hall.

* Je sens que j'vais me plaire ici! *

elle poussa un peu sa valise.

- Gloria? Hum... Ok je ferais attention merci ^^

elle s'étira et fit craquer ses os.

- Elle a quoi comme pouvoir?


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:49:22   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Elle à une parfaite agilité, plus un super maniement des sabres, qu'elle emporte partout avec elle. Mais une fois qu'on la connait, elle nous agresse plus!"
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:02:06   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

- Ah..

* J'dois etre rassuré? *

- Hum, j'ai mes propres sabres integré et une rsistantce d'ours si je veux..

Elle rigola et regarda autour d'elle. Le hall était plutot calme a cette heure matinal.

- J'dois me présenter a quelqu'un ? Ou j'suis libre dès maintenant?


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:29:30   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

J'sais pas, moi je suis allée voir personne. En même temps, j'avais que 9 ans.
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:29:26   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

- L'age importe peu non?

elle sourit et s'adossa au mur.

- Bon bha je suppose que je vais aller voir personne moi non plus.


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:57:50   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Attends, je vais te mener à ta chambre!
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:10:22   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

elle se releva avec un grand sourire

- Ok, thx c'est gentils!

* Elle est vraiment gentille..*

- J'te suis ^^


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:45:17   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi arriva en courant et bouscula Lin...il la rattrapa par la taille et la regarda en souriant légèrement

Oh...excuse-moi...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:01:52   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty lui souria, puis détourna les yeux en rougissant légèrement.
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:30:34   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Sourit...gêné de la situation

Je vous laisse...j'ai des choses à faire...à plus...


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:32:29   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"A plus...dit Kitty, énervée.
Viens, je vais te montrer ta chambre !"
(H-j: J'ai fait un relooking. Le sujet, c'est chambre de Lin Envy)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall  entré avec la nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum