¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  La salle d'entrainement 

 entre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:36:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle entra seul dans la salle d'entrainement, elle ne savait pas vraiment quoi faire et comme elle avait compris a peut près comment marcher la machine


--------------------

Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:32:12   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle regarda Une rentrer dans la salle d'entraînement. Anna ne voyait pas vraiment quoi faire dans cette salle, son pouvoir n'avait aucune utilisé offensive et pouvait plus servir à la défense, et encore...


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:59:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro était en train de lancer des boules de feu sur une cible. Il s'était mis torse nu pour éviter de cramer ses vêtements.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:21:09   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle vit pyro et lui fit coucou de la main :

jpeux m'entrainé avec toi ? ou je ne suis pas la bienvenue ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:44:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, si tu veux.

Il arrêta les cibles.


Tu me fais les ennemis ou c'est toi qui t'entraîne ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:43:40   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

non, c'est mieux toi contre moi !

sourit

on verra si je suis aussi forte en combat qu'à la nage !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:53:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro cacha son sourir.

Bon, tu vois l'espece de punching-ball, là bas. Je vais courir vers lui et toi, tu va essayer de m'empecher de l'atteindre, OK ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:13:48   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

*sa va pas être dur*

d'accord.

eut un sourire


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:51:43   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

hj: on va compliqué après.

Pyro s'élenca vers la cible .


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:59:40   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle ferma doucement les yeux et posa la paume de sa main sur le sol, elle se concentra et le sol souvrit devant pyro, un imense mur se forma devant lui.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:06:26   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il sortit son briquet et le feu l'entoura entièrement. Il fonca sur le mur, qui fondit à l'endroit où Pyro passer. Une fois l'obstacle franchit, Pyro continua sa course.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:08:25   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle fronça les sourcils et créa une fissure qui empêcha pyro d'avancer.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:37:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro lanca une flamme sur le sol, qui fondit et devint une sorte de magma. Il un prend dans ses mains et lui donne la forme d'un pont. Il traverse la fissure et continue d'avancer.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:54:29   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Comme Glo n'avait rien d'autre a faire elle était venue pour s'entener mais quand elle rentra dans la salle elle vit Una et Pyro en pleine action.
Elle sifla en admirant leurs pouvoirs.

"Dire que moi je sais que découper tout en mille morceaux"


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:41:32   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle avait regarder l'entraînement en silence. Par réflexe, elle était dans l'ombre et on ne la voyait quasiment pas.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:51:04   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

una regarda pyro un moment et pensa

*tiens donc*

elle se projeta devant lui et lui barra la route


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:42:02   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro s'arrêta d'un seul coup.

He ! Tu dois créer des obstacles, pas en être un !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:07:51   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Et les enfants vous disputez pas!"
Elle s'aprocha du petit couple (héhé)
"Puis je me joindra a vous?" demanda elle ironiquement


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:51:56   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

se tourne vers gloria :
bah oui si tu veux !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:01:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro leva sa main.

Sauf si vous amuser à vous mettre en obstacle. J'ai pas envie de cramer quelque'un.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:45:47   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori éclata de rire
"Moi aussi j'ai pas envie de me faire cramer!"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:11:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bon. Puisque vous êtes deux, c'est moi qui vais créer des obstacles et vous qui allaient courire jusqu'à la cible. Vous y allez quand vous voulez. Mais pas dans 2 siècles, ça m'arangerais.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:37:12   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

una recula et dit en souriant

moi je suis prête!


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:55:45   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty arriva dans la salle. Elle les regarda en souriant, et s'entraîna sur une cible. Les objets volèrent dans la salle.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:11:15   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori balança sa veste dans un coin
"Je suis prête aussi"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  La salle d'entrainement  entre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum