¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin 

 Erre sur le Chemin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:55:42   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il venait d'arriver, il fasait chaud et regarder l'institut de loin assez content d'etre arriver...sa famille l'avait envoier ici pour qu'on le soigne mais il avait vu sur la route des chose qui l'interesser...des gens disparaisser pour reapparaitre plus loin, d'autre était sur une patinoire alors qu'il faisai plus de 35°, certain s'arroser alors qu'il n'avais aucu saut ou Pistolet le permettant....

Il y avait des gens comme lui, pour la premiere fois depuis 2 ans il se sentait normal...


"C'est mon nouveau chez moi?"

Message édité le 14-06-2006 à 22:06:19 par Aaron Rayet


--------------------
Oo°Larme°oO

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:50:37   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle arriva dans un taxi jaune. Quand Willie referma la porte du porte bagages, l'auto parta d'une traite, elle resta longtemp surprise, elle ce retourna vers l'école et appercut tout les jeunes personnes qui s'amusaient dans le parc et c'est a l'entour.

- Wow!

Elle deposa c'est deux grosse valises par terre et regarda en direction du jeunes homme qui avaient aussi des valises.

- Salut, Tu est Nouveau Aussi?


--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:59:50   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il regarda la jeune fille qui lui parlait de la tête a upied, il lui sourit et lui tendit la main
Oui, je m'apelle Aaron.


--------------------
Oo°Larme°oO

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:40:59   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle lui fit un grand sourire avant de lui tendre la main pour empoigner la main du jeune homme, son pere travailler dans les affaires et lui avait apprit a donner de veritable poigner de main.

- Moi c'est Willie Wood!

Elle écarta une meche de son visage pour la mettre derrière l'oreille.


--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:46:03   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

il sourit en voyant la jeune fille jouer avec ces cheveux...
Je ne sait pas trop ou il faut qu'on aille on m'a juste donenr une adresse


--------------------
Oo°Larme°oO

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:48:33   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle rigola et haussa les épaules.

- Alors nous sommes deux... Mais je croit que nous devrions rentrer, les chambres ne ce trouvent surment pas dans la piscine!

Prend c'est deux valises.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:51:59   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro revenait d'un entrenement. Il croisa les deux ados.

Mais que ce que vous foutez avec vos valises? Vous venez d'où comme ça?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:52:36   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Salut...euh...l'homme au briquet!


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:01:11   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il s'approcha

Vous êtes nouveaux, c'est ça ? Allez, j'vous montre où faut aller sinon vous allez vous paumer.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:05:29   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Regarde Willie et Pyro
Ah merci c'est gentil


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:06:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Suivez moi.

dit il en commencant à marcher.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:08:09   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il pris son sac et lui suit


--------------------
Oo°Larme°oO

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:08:24   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle regarda le garcon...

*Homme au briquet??*

Elle haussa les épaules et rejoignit en coursa les deux jeunes hommes.

- Merci à toi mais tu est qui au fait?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:10:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ne se retourna même pas pour lui répondre.

Un des élèves. A ton avis, qu'es ce que je fout là ?

hj: je rapelle que Pyro n'est pas vraiment social. Si vous avez vous x-men 2, vous comprenez.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:14:08   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle leva les yeux et embarqua dans le petit jeux du gars.

- Surment pas la pluie pis le beau temps!

Sourit a Aaron.


--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:15:01   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Sourit a Willie et regarde le jeune homme


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:17:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro commencait à s'ennuier et alluma son briquet, sans pour autant montrer son pouvoir.

C'est quoi, vos pouvoirs ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:18:59   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle leva la main et fit éteindre la falmme avec un vent doux.

- Je controle le vent!


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:20:55   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro raluma la flamme du briquet.

Et toi?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:43:31   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

les hormone des gens


--------------------
Oo°Larme°oO

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:46:56   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle continua de marcher tout en levant un soucrils.

- Et sa consiste en koi?


--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

a ca!
Il se concentra sur willie pour qu'elle ai une intense envie de l'embrasser, il cligna des yeux et ceux ci avait une teinte turquoise


--------------------
Oo°Larme°oO

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:51:40   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle eue un drole de sentiments, comme un aimant qui l'attirait vers Aaron, elle n'avait jamais sentit une telle sensation, peut-etre a pars quand elle a vue le jeune Will avec sa nouvelle coupe de cheveux...

- Wô! C'est bizarre...


--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:15:47   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

il claqua des doigt pour mettre fin a cette sensation
quand je suis concentré je peut y poussé a l'extreme


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:55:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro lui lança un regard étrange:

Essaye ça sur moi, et je t'allume. Au sens propre comme au sens figuré.

hj: ne le fais vraiment pas, je reste célibataire.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin  Erre sur le CheminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum