¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 EXPLICATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
THE GAME MASTER
GAME MASTER
¤\Eleve/¤
THE GAME MASTER
13 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:02:43   Voir le profil de THE GAME MASTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE GAME MASTER   

Alors, je suppose que vous savez ce que c'est un maitre du jeu, je vais un peu complété les troues. Je joue aussi Una.

Comme Il manque beaucoup de personnage, surtout les professeurs, je les ferais en grande partie.

Je récapitule, l'attaque de l'école à commencer. > donc pour l'instant on est dans le feu de l'action.

- Bobby, Logan, Pyro, Una, et Malicia arrivent dans la maison de bobby.

- Pour les autres, essayer d'aller dans les maisons des autres, si vous ne vous êtes pas fait capturer.

> BON JEU.

Si vous avez besoin que je fasse un professeur ou un de vos parents, ou un joueur qui n'est pas inscrit, envoyé moi un MP.



--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:44:33   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

heu question: qu'est qu'on fait avec les sujet d'avant l'ataque de l'institut.je parle des sujets actifs


--------------------
THE GAME MASTER
GAME MASTER
¤\Eleve/¤
THE GAME MASTER
13 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:55:25   Voir le profil de THE GAME MASTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE GAME MASTER   

Pour les sujets d'avant l'institut, vous pouvez les poursuivres, cela ne change pas vraiment tout l'histoire.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:41:54   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ok, mais faut juste m'expliquer dans quelle partie du forum elle est la maison de Bobby.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:56:46   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

dans les maisons. ^^


MON PYRO ADOREE !!! tu es revenu !!!!!!!!!!!!!!!

^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:05:04   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben oui. Tu croyais quoi ? Que je t'avais oublié ? LOL
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:22:37   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

si tu m'avais oublié j'aurais demandé a tatiana qu'elle me donne ton adresse ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:23:50   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben justement, remercie Tatyana. C'est elle qui m'a demandé de revenir.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  EXPLICATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum