¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Les grottes 

 Explore la grotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:36:27   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi se balladait à l'extérieur de la ville, en bord de plage...Il vit une grotte et entra...Il faisait humide mais bon. Il voguait et arriva devant une magnifique cascade...Il enleva ses vêtements et plongea...quoi de mieux pour se déshaltérer qu'une baignade en pleine après-midi ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:53:03   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle arriva d'un pas lent, ses pieds étaient nu et son visage était livide. le sol tremblait légèrement.


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:31:27   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satsoshi ne l'avait pas remarquée et nageait paisiblement, il était sur le dos, les yeux fermés


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:31:08   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle marchait toujours et tomba dans l'eau


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:25:46   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il entendit un bruit et la vit

Una !!!

Il nagea jusqu'à elle...Il la porta, la sortit hors de l'eau et lui tapota les joues...

Una !!! Una-chan...

Il mit son oreille prêt de sa bouche...elle avait du mal à respirer..il lui fit du bouche-à-bouche


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:33:17   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle ne se réveilla pas tout de suite.
quand elle se reveilla elle ouvrit lentement les yeux et vit son frère, elle eut un faible sourire et dit :


...c'est normal ? que j'ai mal...


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:25:59   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il lui rendit son sourire et soupira de soulagement

C'est ton pouvoir..c'est ça ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:50:15   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

se tiens la tête fortement entendant une fois de plus un son strident.

j'attend le cri de la terre...


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:12:49   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il ne savais pas quoi faire...il la porta et lui dit

ça va aller..tiens bon Una...on va voir le professeur...il saura quoi faire...

Il embrassa le front de sa soeur, ne prit même pas le temps de ramasser ses affaires et partit...

hj: je fais le sujet ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:42:54   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : oui ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Les grottes  Explore la grotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum