¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Commissariat 

 se faire embarquer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:49:39   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori démara la moto en silence et les rejoigni.
"Pyro cette moto elle n'apartient qu'a une seule persone"
Elle caressa la carosserie
"Et cette persone c'est moi"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:04:43   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bien, alors tu risque une emmerde de moins. Mais t'as toujours buter un mec et je suis pas sur que quelqu'un sera tolérant sur ce point.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:11:00   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori hausse un sourcil
"Un mec de plus un mec de moins dans ce monde!Et puis j'en ai butté tellement que j'en compte plus!"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:45:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda.

Je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est que tu fais partit d'un institut qui essaye d'apprendre, inutilement d'après moi, aux mutants de vivre en société avec les humains. Et nous étions là, on aurait dûs t'empêcher de faire ça. Mais voila, je me fout de ce mec comme de ce que j'ai cramé.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:08:50   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Ils ont voulu amener Una.Ils auront fait la même chose pour n'importe quelle mutant"


--------------------
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:52:43   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

"De toute façon, il est mort, et alors? on va pas épiloguer la dessus..."


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:19:13   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Lève le petit doigt

je propose qu'on ne rentre pas tout de suite...!


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:00:14   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Oui c'est mieux!"
Glori dessendit de sa moto
"Peut être que personne ne se rendra compte que le mec a disparut!"


--------------------
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:08:44   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

"Tu veux voir...? Je remet le temps en place..."


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:32:30   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Oui!"
Glori se frota les mains en souriant


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:31:57   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

remettre le temps en place ? C'est a dire ?


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:32:40   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Il a figé le temps pour que je puisse m'amuser"
Glori sourit en ricanant


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:18:58   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Puis regarda Wolf avec interêt.

Tu pourrais pas faire pareil pour le prochain cours ? Je m'emmerderai moins en classe.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:49:50   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Ha non!Déjà qu'on s'endort en cour alor s'il fige le temps!"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:29:36   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ne répondit pas et se dirigea vers le parc.

On va se poser le temps que ça se calme.

En effet, on entendait au loin des sirènes de police.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:22:46   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori se tourna vers le commissariat en ricanant
"J'y retournerais peut être un de ces quatres"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:08:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro haussa les épaules.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:35:43   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

"Non, mais quel connerie, sérieux! Dit Selena en apparaissant."
elle était vêtue d'une tenue ultra sexy et sentait que Wolf n'y était pas insensible.
"La prochaine fois, invitez-moi ! Dans ce commisariat, y a ma mère, à qui je souhaiterais bien donner une leçon."
Puis elle regarda Gloria.
"En même temps, dit-elle en caressant ses oreilles de chat, je suis pas sûre que je me serais pasfait remarquer comme ça!
Xavier va sans doute vous sermonner, dit-elle en changeant de sujet"
Puis, elle imita Xavier à la perfection.
"Vous ne devez pas tuer les humains. Vous êtes censées apprendre à contrôler vos pouvoirs, et non pas à vous en servir pour tuer les autres. Je vais sans doute devoir vous donner une punition.
Xavier, de toute façon, il m'a déjà interdit de sortir. J'ai pas le droit de sortir quand je suis comme ça. Et pourtant..."
Puis elle rajouta:
"Toutes les interdictions sont faites pour être levées. telle est ma devise!"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:22:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Hj; selena je t'aime bien mais arrête de faire des suijets partout. C'est pas la peine.
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:27:04   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

H-j: Ok mais on joue kan ^même?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Commissariat  se faire embarquer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum