¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Terain de basket 

Fait des drible tout seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:54:44   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

j'ai fugué de chez moi.

--------------------

Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:59:32   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

oh...moi j'ai été viré de chez moi et mis ici pour qu'on me "soigne"

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:00:34   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

sympa.
c'est tes parents qui ton renvoyé je suppose?

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:05:23   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Oui, le problème Mutant...

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:08:28   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

soupire.

ils sont tous débile. c'est humain...

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:11:51   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Tu ne les aime pas hein?
Il secoua la tête
moi je ne sait pas...

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:15:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

j'ai beaucoup de raison de les hair...

hj : après tu comprend pourquoi je vais aller avec magneto ^^ mais y a une autre raison aussi

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:20:27   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

hj : Eheheh moi je sait pas encore si je rejoin magnéto...^^

Ca me le racisme lors de la 2nd guerre mondiale...mais tous ne sont pas comme ca ? si?

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:21:22   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

... je n'en sais rien... mais une grosse parti... et puis, je déteste qu'on nous prenne pour des extratérestres!

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:25:01   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

On y peut rien, l'humain a toujours été....Intolerent...Racisme homophobe...et j'en passe il ne changera jamais

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:26:09   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

oh et puis on est pas là pour parler des humains ! on est ici pour samuser non???

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:27:53   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

i l sourit et lui lanca le ballon

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:48:17   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle l'attrapa et alla sur le terrain.
elle dribla un peu et s'approcha du panier un sourire aux lèvres

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:19:40   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il la regarda, et s'approcha du panier pret a empecher que Una marque

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:22:41   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle fit mine d'aller à droite mais courut a gauche et lança la balle sur le panier et marqua. elle lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:26:20   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Jolie feinte^^
Il prit le ballon et retourna vers le milieu de terrain...il dribla assez vite ver la gauche puis au dernier moment parti sur la droite et sauta pour faire un smatch

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:28:57   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hé ! dit elle en mettant ses mains sur ses hanches

t'es un copieur !

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:43:43   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Bah ouai^^

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:45:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c'est tout ce que tu sais dire comme réplique !!!???

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:52:17   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Bah ouai!
Il se mit a rire et s'allonga dans l'herbe...

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:13:05   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle eut un sourire et décida de s'allongeait a coté de lui :

il fait chaud en se moment.

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:58:11   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Oui, ca en devien fatiguant...

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:37:58   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

jaime bien quand il y a un peu de vent !

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:02:17   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Willie m'a fait profiterde son pouvoir^^ Moi malheureusemnt je peut seulment rechauffer...

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:04:16   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

le regarde bizarement.
c'est quoi ce sous entendu de pervers??

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Terain de basket  Fait des drible tout seulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum