¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

 Les gens il sont ou.?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:51:30   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

ya personne depuis que je me suis inscrit


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:53:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ils vont venir. Y a Una, son frère, Kitty, Magneto et Mystique que viennent souvent. Soit passiant.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:54:41   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

d'accodac


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:55:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

De tout façon, tu peux rien faire d'autres. lol
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

en même temps...c'est vrai


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:58:18   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'peux toujours essayer de les rapeller avec les messages privés. Bouge pas, j'le fais.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:54:40   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi je viens presque tout les jour et mon frère aussi. megneto c'est une amie a moi qui le fait, elle vient presque tt les jours et pour le reste ben sais pa ^^


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:49:09   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

je fais comme je peux à vrai dire, je viens presque tout les jours !


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:06:52   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

parfois y a des empêchements c normale !!! ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:20:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Mias heuresement que vous venez tous les jours, les filles. Sinon vous me manqueriez. LOL
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:50:32   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

nous aussi on taime pyro !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:22:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'adore ce forum. lol
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:21:50   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi oooossii !!! surtout quand tu t'es inscrit !!! CT encore mieux !! ^^

ô fait maintenant que je suis anims, je vais pouvoir te mettre sous le nom de confrerie quand tu passeras du coté de magneto !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:31:27   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Merci !!
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:19:04   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ben pa de koi ! ^^


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:47:31   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Ah c'est cool d'être aimé, surtout par un charmant jeune homme comme toi Pyro.

Gros bisoux bleu


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:21:32   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

on l'aime tous apparement ! ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:13:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Et moi j'aime tout le monde !!!


wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 01:11:17   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

^_____^

Yannick, j'ai pensé a autre chose ^^

il me faut une fessée...


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:50:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Toi; t'es sado-maso. lol
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:05:31   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Wolf tu sort !!


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:52:20   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tous aux abris !!!! Y a Mystique qui a des flingues !! Et elle est pas contente ! Planquez vous !!!
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:40:09   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

mdr wolf j'ai pas compris


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:43:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

T'inquiète, moi non plus. Mais la requête est vraiment bizarre alors le mieux, c'est de ne pas savoir de quoi il parle. lol
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:52:25   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

c'est clair^^


--------------------
Oo°Larme°oO

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  Les gens il sont ou.?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum