¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La salle à manger 

 A l'heure du déjeuner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:25:36   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

Kitty s'avanca timidement et attrapa à la volée un plateau. Une brute allait la bousculer, mais elle l'évita à temps en le faisant passer à travers elle. Elle soupira.

**Grosse brute! Je suis pas invisible tout de même!"**

Elle remplit son plateau, puis alla s'assoier à une grande table commune.
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:27:20   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Avec Malicia, John et compagniiie, en train de racconter une histoire trooop passionante quoi ^^

-et la genre le mec il lui a décocher une droite, il l'a sentie passé!


--------------------
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:02:40   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

Elle regarda au alentour, essayant de trouver des têtes amicales, mais la foule fit qu'elle n'aperçut personne. Elle continua de manger mécaniquement, tout en regardant son voisin aux facultés de multiplications qui lui fit croire qu'elle voyait double ^^''.
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:29:28   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Meme que dans son palpitant exposé, il voit la Kitty avec le multiplicateuteuuuuuur, lui fait signeuuuuh

Hey! Kittyy, y a une palce laa


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:21:12   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Boit un verre d'eau parle avec John

Message édité le 01-06-2006 à 19:32:36 par Malicia


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:22:25   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

hj: j't'avai deja integrer au sujeeeeeeeeeeet!


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:18:35   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle arriva dans le self, prit son plateau et chercha une place.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:40:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il fais semblant d'écouter se qui se passe mais joue en fait sous la table avec une flamme allumée avec le briquet 5 minutes plus tot.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:23:20   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle s'approcha de la table ou été malicia bobby et john et demanda

jpeux massoier ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:53:55   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro le regarda à peine et attendit que Bobby ou Malicia parlent.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:22:18   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

attend la réponce.

hj : y vienne jamais les deux autres????


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:10:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Comme tout le monde semblait en pleine discussion, Pyro s'interressa finalement à la jeune fille. Il fit un signe de la tête et tira la chaise à côté de lui, toujour sans desserer la machoire.

hj: je sais pas. Ils ont dûs savoir que je m'était inscrit sur le forum et se sont vite barés. LOL


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:45:03   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : sa doit être sa ! ^^

Elle sourit quand il vit que au moins quelqu'un avait remarqué "qu'elle" était présente et s'assit a la place qu'il lui avait désigné. elle ne savais pas trop quoi dire


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:03:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro referma sa main où il y avait la flamme. Il commenca à manger puis s'adressa à sa nouvelle voisine. ( en faisant un petit effort pour se rapeller de son prénom qu'elle lui avait dit avant le cours d'histoire.):

Alors ? Tu t'emmerde pas trop dans cette école, Una?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:44:35   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Lui sourit et dit :

Bah cela peut aller, c'est une école après tout. elle est différente des autre mais cela ne change pas que c'est une école.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:48:55   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro continua à fixer son assiette.

Le mieux, c'est les entraînements. T'es nouvelle alors t'en n'a pas dût faire beucoups.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:50:00   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Je ne sais même pas ou l'on peut en faire.

hausse les épaules.


je m'entrainait chez moi.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:52:26   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Chez toi ?! Ouaw! J'voudrait bien voir l'état de ta maison. Parce que, comme tu contrôle la terre, ta baraque doit ressanbler à une fôret d'Amazonie.

dit il sur le même ton neutre et sans le moindre sourir.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:54:55   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

il y a des moment ou je ne peux pas controler mon povoir c'est pour sa...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:01:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il la regarda enfin.

Comme moi avec le feu. Quand je suis en colère, c'est assez terrifiant. Tu demandra à Bobby quand il aura finit de parler .

Il lui demanda:

Tes yeux changent ils de couleur, quelque fois?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:32:47   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

devient un peu géné par la question. elle baissa la tête et dit :

bah... surtout quand je suis en colère en faite... il deviennent tout noir...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:13:04   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi, c'est pire. Ils deviennent rouges et, principalement, j'explose de feu après. C'est quand je suis très enervé. Je ne contrôle plus du tout le feu. C'est lui qui me contrôle. Mais ça dure jamais longtemps.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:17:28   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il s'avanca avec son plateau et vit qu'il n'y avait plus de place...
Il regarda une fille et fit un geste de la main...
La fille le regarda les yeux en coeur et s'evanouissa laissant ainsi une place libre a coté de Una



--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:20:12   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro fit la fille tombée par terre. Il reconnu le garçon déja croisé à qui il avait donné le surnom de Larme.

Tiens, le bourreau des coeurs.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Salut Pyro ca va?
Il attaqua son entré


--------------------
Oo°Larme°oO

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La salle à manger  A l'heure du déjeunerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum