¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Iléana Carley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:18:11   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Nom: Carley

Prenom: Iléana

Age: 16 ans

Caractere: Patiente, attentive, calme, discrète, réfléchie, intelligente

Camps: X-Men

Pouvoirs: Elle contrôle et manie la technologie à sa guise

Histoire: Elle est née de deux humains aux opinions politiques différente: son père était un anti-mutant, sa mère était pour eux. Lorsque son père découvrit que sa fille était une mutante, il la rejeta. Elle appris à contrôler son don seule et devint une experte en informatique. Elle 'communique' avec les ordinateurs, connait tout du language binaire. Elle peut ouvrir des portes sécurisées, blindées et avec mot de passe simplement grâce à... un téléphone portable.


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:06:01   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Ah ben tu vois que t'es venu finalement !

Alors, bienvenue ma puce ^^


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:06:23   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Vivi, ze suis venue
Merci de ton accueil ^^


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:30:57   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bienvenue !!!!


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:15:34   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

salut Iléana, sympa ton pouvoir, bienvenue parmi nous...enfin...parmis les Xmen bien sur !


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:16:44   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bienvenuuue!


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:30:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bienvenue. Y'es aussi une copine à Anna ( Tatyana), a ce que je vois.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:13:21   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Bienvenue!


--------------------
Oo°Larme°oO

Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:49:52   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Ouais ouais... Une copine à Anna ^^

Merci de vos accueils.


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:55:05   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Welcome welcome welcome
XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Iléana CarleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum