|
Ileana Carley | Je fais ce que je veux... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 12 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 21:18:11
| Nom: Carley Prenom: Iléana Age: 16 ans Caractere: Patiente, attentive, calme, discrète, réfléchie, intelligente Camps: X-Men Pouvoirs: Elle contrôle et manie la technologie à sa guise Histoire: Elle est née de deux humains aux opinions politiques différente: son père était un anti-mutant, sa mère était pour eux. Lorsque son père découvrit que sa fille était une mutante, il la rejeta. Elle appris à contrôler son don seule et devint une experte en informatique. Elle 'communique' avec les ordinateurs, connait tout du language binaire. Elle peut ouvrir des portes sécurisées, blindées et avec mot de passe simplement grâce à... un téléphone portable.
-------------------- ~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~ |
|
Anna Jonhsson | ~¤~ L'Oracle ~¤~ | ¤\Mutant¤/ |  |  | 63 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 09:06:01
| Ah ben tu vois que t'es venu finalement ! Alors, bienvenue ma puce ^^
-------------------- ~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~ ~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~ |
|
Ileana Carley | Je fais ce que je veux... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 12 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 09:06:23
| Vivi, ze suis venue Merci de ton accueil ^^
-------------------- ~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~ |
|
Una Shinju | Donne moi de la force. | ¤\Eleve/¤ |  |  | 612 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 10:30:57
| bienvenue !!!!
-------------------- |
|
Raven Darkholme | On devrait avoir le choix ! | ¤\Confrerie¤/ |  |  | 342 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 11:15:34
| salut Iléana, sympa ton pouvoir, bienvenue parmi nous...enfin...parmis les Xmen bien sur !
-------------------- MYSTIQUE Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique ) Doué en arts martiaux |
|
Lolita Wood | *¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤* | ¤\Eleve/¤ |  |  | 82 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 11:16:44
| Bienvenuuue!
--------------------
|
|
Pyro | ¤\Eleve/¤ |  |  | 1155 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 11:30:10
| Bienvenue. Y'es aussi une copine à Anna ( Tatyana), a ce que je vois. |
|
Aaron Rayet | Tua de beau yeux...et pas que ca... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 199 messages postés |
| |
| Posté le 26-06-2006 à 13:49:52
| Ouais ouais... Une copine à Anna ^^ Merci de vos accueils.
|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ |  |  | 2165 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 16:55:05
| Welcome welcome welcome XD
--------------------
|
|
|