¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Grande fontaine et parc 

 Joue avec son briquet.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:59:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro était assit sous un arbe et jouer en rêvassant avec la flamme de son briquet. Il avait séché le cours de maths et il était sûre que ses amis ( Malicia et Bobby) étaient en train de le chercher. Mais il s'en moquait.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:00:16   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*l'aperçoit, va le voir*

"Hey! Tu n'es pas avec Bobby et les autres?"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:17:04   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il la regarde puis lui dit:

Ils sont aller en cours. Ils doivent me chercher. Si tu les vois, dit leur que je suis là, si ils veulent me parler.

Il ne dit plus rien et rejoue avec la flamme, ignorant la présence de Kitty.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:43:56   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle arriva près d'un parc où il n'y avait pas beaucoup de monde, elle vit une fille de l'école qui parlait avec un garçon qu'elle n'avait jamais vu.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:13:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro vit grandir la flamme entre ses doigts et demanda sur un ton totalement neutre à Kitty:

Tu pourra demander à Bobby qu'il me passe le cours sinon je vais encore me faire tuer par la prof.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:15:12   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle s'assit un peu plus loin, nosant pas intérrompre le conversation.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:20:02   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro fit mourir la flamme entre ses doigts, rangea son briquet dans sa poche et se leva. Il salua Kitty d'un signe de la main et partit vers le terrain de basket pour se détendre un peu quand il ramarqua l'inconue.

Qui es tu, toi?

en sortant son briquet et fait naître une immense gerbe de feu.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:21:15   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Voit la flamme.
*un pyroquinesiste...*

elle lui fit un petit sourire et dit

una shinju.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il fit diminuer la flamme mais ne l'éteigna pas totalement:

T'es de l'école?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:24:45   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

si je suis ici ce n'est pas pour faire beau.

tu me montres ton pouvoir gentil ^^

c'est pas bien de montrer son pouvoir au premier venu tu le sais.

la terre se mit a tremblé, elle lu fit un petit clin d'oeil malicieux.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:27:50   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda:

La terre. Pas mal comme pouvoir et ...

Il rengea son briquet et s'en alla vers le batiment.

Si ton clin d'oeil était une techique de drague, laisse tomber, je suis pas vraiment social.

hj: je vais devoir partir.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:28:56   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : lu alrs

croise les bras.

ah là là. vive la technique de drague aussi...
qui dit que je draguer.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:37:31   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Laisse tomber. Si tu veux quelque chose, demande à tout le monde sauf à moi; j'préfère rester solitaire.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:33:33   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*le regarde d'un air méprisant, marmonne quelques réprimandes avant de lui lancer*

"Ouais je le ferais..."
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:28:45   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

soupire et s'approche de kitty

salut.


--------------------

Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:45:14   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*a un air blazé, puis fait un sourire radieux à Una*

"Salut!! Je suis plus souriante que lui, t'en fais pas!"

*désigne Pyro du regard*
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:07:21   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro, tout en partant, lui lança:

Désolé, Kitty. Je suis né comme ça.

hj: pardon de sembler désagréable mais je fais le personnage de Pyro, alors vaut pas trop s'attendre à des trucs supers sympa avec lui. Mais je te rassure, en vrai, je suis bien plus chaleureux.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:31:16   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : jai vu sa sur le fofo ou jai fait la pub ^^

contente que au moins quelqu'un lui parle normalement et dit :

tu t'apelles ?


--------------------

Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:11:23   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

[hj: ok, je te crois sur parole lol et pas la peine de t'excuser, j'avais compris que c'était dans le perso , mais c'est gentil de préciser ^^]

*regarde Pyro, un peu génée qu'il ait entendu*

"Moi, c'est Kitty..."
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:26:57   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro cria une dernière fois avant d'être hors de vu:

Moi c'est John, mais on m'appelle Pyro!!!!


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:41:56   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle tourna la tête en sa direction et dit en se retournant vers la dénommé kitty :

enchanté. moi c'est una shinju. ^^

hj : ta dis sa à qui pyro? le "Moi c'est John, mais on m'appelle Pyro"


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:11:45   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro partit en direction du garage, juste pour matter un peu les voitures de Cyclope.

hj: ben à toi. Kitty elle me connaît déja et comme toi t'es nouvelle, j'me présent. Je sait que Pyro est vachement froid mais il est quand même un peu polit question présentation. lol


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:51:08   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : ah oki ^^


--------------------

Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:03:44   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

HJ: Mdr j'aime bien le "il est un peu froid" alors qu'il contrôle le pouvoir du feu ^^ enfin faut dire que je m'amuse de pas grand chose ^^'''
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:50:33   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty, qui aimait se balader, observa John, qui admirait les bagnoles. elle souria, les garçons ca ne pense qu'à cela! elle regarda Kitty, lui sourit et la salua.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Grande fontaine et parc  Joue avec son briquet.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum