¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Kitty Sanchez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Nom: Sanchez
Prenom: Kateline
Surnom: Kitty
Age: 13 ans
Caractere: Elle est très (trop) mature pour son âge et réfléchit beaucoup. Elle est également trèèèss sensible!
Camps: le bien, mais qui sait? Un détour peut-être?
Pouvoirs: peut contrôler les éléments naturels ou pas et les personnes( les guérir...mais ca me crève énormément) qui sont dans le même endroit qu'elle et contrôle avancé des esprits.
Histoire: Elle est née dans une forêt, près d'une rivière, en contact avec tous les éléments. sa mère et son père, pourchassés, ont eut le temps de la confier à un orphelinat à ses trois ans avant de mourir assassinée. Kitty se renferma, car elle ne pouvait oublier la mort de sa mère et elle était rejetée par les autres à cause de ses pouvoirs. Elle devint gothique. A ses 12 ans, elle fut recueillie par le Pr Xavier, qu'elle considéra comme un père. Elle devint amie avec d'autres mutants et se promit de venger la mort de sa mère. Mais, ne trouvant pas de résultas chez les bons mutants, elle hésitait à rejoindre l'autre camp. Alors...?
Signe particulier: un étrange tatouage cabalistique sur le creux de sa main depuis sa naissance.

Message édité le 20-06-2006 à 13:59:18 par Kitty Sanchez


--------------------
La vengeance saura se faire attendre face à l'amour et à l'amitié.
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:17:34   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Bienvenue...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:21:30   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Merci, t'as quel âge? Parce que t'es pas mal...
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:22:08   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Mdr....toi t'es du genre directe !

Va voir dans ma présentation !


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:40:40   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

Bienvenue!
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:10:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Salut! Jolie gothique!
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:54:59   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Bonjour jeune mutante


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:44:46   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Merci à tous! Attention les mecs, ca va chauffer pour vous!
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:45:53   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

hoho encore uen avec qui je vais m'amuser^^ salut


--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:31:17   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bienvenue kitty !!!


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:42:27   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

13 ans??? Ton avatar fait trés adulte lol ( amy lee )


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:43:46   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c evanescence en fait ^^ elle est pa sencé avoir 18 ans?


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:07:44   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Vous véré mon pouvoir: lisez
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:58:21   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Plutot sympa comme pouvoir.

Mais moi, je préfère tout cramer !!!
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:23:05   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Oups, moi suis toujour a la bourre pour souhaiter la bienvenu!
Bon bha Hola!


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:09:46   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Au fait, Raven, je vé bientôt vous rejoindre!
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:28:31   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

plus on est de fou plus on rie, mais faudrait qu'il y ai encore des gentils


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:02:41   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Rôle d'agent double, j'adore ca!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Kitty SanchezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum