¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Magneto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:16:26   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Nom: Lensherr

Prénom: Eric

Age:57 ans

Camp: Ben... Le camp de Magneto!^^

Caractère:Il est extrêmement calme et n'a absolument aucune conscience. Il méprise les humains par dessus tout et n'aspire qu'à leur destruction totale. On peut difficilement savoir si il est pourvu de sentiments.

Pouvoirs: Il contrôle le métal.

Histoire: Comme des millions d'autres juifs, Magneto a été tatoué en souvenir de son séjour à Auschwitz. Ses parents ont été tué et lui a survécu, nourrissant une haine grandissante contre l'oppresseur. Ilv oit dans les humain les nouveau Hitler, prêts à l'enfermer pour sa différence due à la mutation. Il est prêt à tout pour se déendre... Et surtout se vanger.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:20:54   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

...

bienvenu à vous...


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:20:22   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Enfin! Eric! Contente de te voir Magneto !


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:16:58   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Bienvenue....


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:41:44   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

Bienvenue!
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:49:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ravi de vous voir. Vous êtes mon futur maître après tout.
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:15:24   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Bonjour, Magneto, mon chef !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  MagnetoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum