¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La salle à manger 

 Va manger... en retard !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:11:20   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle était resté dehors trop longtemps et n'avait pas vu le temps passé, elle arriva éssouflé dans la cantine


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:38:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro prenait son temps pour manger et était seul à sa table.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:40:01   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle prit rapidement son plateau, elle chercha un table et failli tribucher


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro leva les yeux et ratrappa Una qui passé à côté de sa table.

On se calme un peu.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:43:43   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

tourne lentement la tête et se redressa:

je suis un peu pressé!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro lui lacha le bras.

Je vois ça. Et bein, vas y , assit toi.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:06:38   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle s'assit rapidement en face de lui et sourit :

depuis quand tu manges tout seul ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:08:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Depuis que Bobby s'est trouvé une petite copine qu'il ne peut même pas embrasser.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:10:50   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah le principal c'est qu'il laime non ? alors toi si tu aimes une fille tu penses qu'à lui rouler des patins?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:13:13   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, pour la bonne et simple raison que je suis jamais tombé amoureux.

Il remua sa fouchette dans son assiette.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:14:40   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

lève les yeux au ciel

imagine ! c'est tout ! jtai pas demandé de raconté ta vie sentimental, je tai juste dit de te mettre à la place de bobby !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro haussa des épaules.

Si tu veux. Je vais à la piscine tout à l'heure, pour être sur de te battre la prochaine fois qu'on va au lac. Tu veux venir?

hj; je t'y attend toujours, à la piscine.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:18:41   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah pourquoi pas, de tout façon y a rien d'autre a faire.

hj : ben a la vitesse que tu repond jarrive pa !!!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:22:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

D'accord.
Il regarda autour de lui.
Je vois plus beaucoup ton frère. Il va pas bien ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:25:14   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

soupire et pense à la fille

dans une semaine c'est sur il sors avec cette fille


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:26:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Une fille ? Celle qui m'avait parlé en cours, celle qu'il voulait aidé?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:31:30   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

non, je crois qu'elle sapelle lolita wood


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:34:22   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Elle ? Ca va. Pas une taré comme Gloria et pas une renfermé comme Kitty. Tu ne l'apprécie pas, pas vrai ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:35:42   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle a l'air gentille mais j'ai aucune envie que mon frère se trouve une petite amie.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:41:11   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda et pensa;
La jalousie.

Je peux pas vraiment t'aider sur ça, j'ai pas de frère ni de soeur. A avoir si j'ai une famille.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:42:19   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ici c'est ta famille non ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:44:45   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, si tu veux. Mais c'est partout pareil; on est des gosses pour eux. Un point c'est tout.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:45:56   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

on sen fous de ce qu'il pense ! dit elle en fronçant les sourcils


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:49:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda.

Il nous empêchent de grandir. Et ils le savent.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:51:37   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

tu écoutes toujours ce que disent les grands ???


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La salle à manger  Va manger... en retard !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum