¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall 

 marche d'un pas pressé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:27:21   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

kelly était sorti de cour quelques minutes auparavent, elle avait un petit sourire aux lèvres comme si quelque chose la rendait heureuse. une simple pensée. elle sourit et poursuivit sa marche quand ...


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:36:56   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Anna, qui lisait un livre en marchant, ne vit pas Kelly. Elle la percuta et son bouquin tomba à terre. Anna, qui était de petite taille malgré son âge, avait percuté l'épaule de Kelly avec le haut de sa tête. Elle se massa le front en marmonnant :

"Aouch... Me suis fait mal..."

Elle releva la tête et vit Kelly. Elle eut un sourire gêné et dit :

"Aaaaah ! Je suis désolée...."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:55:30   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

rit pour montrer qu'elle n'avait pas a s'escusé puis dit :

bah, c'est pas grave, tu étais juste un peu dans la lune!


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:21:58   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle dit :

"Je suis souvent dans la lune..."

Elle amorça le geste pour tendre sa main, pour se présenter, mais en voyant qu'elle n'avait pas ses gants, préféra se résigner à baisser le bras et elle dit :

"Je m'appelle Anna Jonhsson. Et toi tu dois être Kelly, non ?"


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:40:56   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

oui en effet. comment tu connais mon nom ?

fit elle étonné


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:57:04   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle répondit simplement :

"On m'appelle l'Oracle..."

Elle marmonna :

"Je t'ai vu arriver à l'école avec une vision il y a quelque temps de ça."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:36:41   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

Moi on m'apelle "redboddy"

tu peux voir le passé ?


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:39:07   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle ajouta :

"... Présent et futur. Le passé et le futur au contact manuel avec les gens, c'est pour ça que je porte des gants, normalement. Et le présent, ça vient sans prévenir.''


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:42:53   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

Mais il est super ton pouvoir ! Dit moi qu'est ce qui va se passer quand je serais plus grande !! sil te plait !


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:37:39   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle la regarda et dit, gênée :

"Ah... Euh... Il... Il me faut un contact physique et puis... Euh..."

Elle se gratta la tête: elle était dans une position de faiblesse. Elle marmonna :

"Tu verra ton futur et il peut ne pas te plaire."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall  marche d'un pas pressé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum