¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les couloirs 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:09:03   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

HJ:Zut j'édite!

Message édité le 01-06-2006 à 19:09:22 par Malicia


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:13:17   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Enlace Maliciaaaa*

-Tu veux une glace a quoi?


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:16:27   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

-J'en veux pas merci!


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Pourquoi?! C'est moi qui paie!


--------------------
Malicia
¤\Eleve/¤
Malicia
42 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:22:26   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

-J'aime pas les glaces!


--------------------
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:38:31   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

*les regarde, à l'impression d'avoir géné Malicia, s'éloigne un peu*
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:34:34   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty marcha à travers le couloir, les larmes lui montant aux yeux. Elle commençait à perdre totalement confiance en elle et n'était pas loin du suicide. Ses pensées se mélangeaient trop, et son pouvoir lui échappait, ajoutant d'autres pensées, des sentiments en trop...elle en avait marre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les couloirs  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum