¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley" 

 Matin [Scott]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:16:31   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Dans sa chambre , dort à moitié, tourne dans son lit*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 20:21:25   

*Debout déjà depuis un moment. S'approche de la chambre de sa fille après lui avoir soigneuusement preparée son ptit dej'. Ouvre la porte délicatement, et s'approche du lit d'Emma puis se baisse et s'assied touut doucement à côté d'elle...Attend encore quelques minuutes avant de la réveiller, aime troop la regarder dormir, c'est le seul moment où elle est calmeeee*
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:23:50   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Sert machinalement Doudou Rose , le colle contre elle. Se mord la lèvre, commence douuuuuucement à se réveiller*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 21:41:23   

*Se penche délicatement sur miss, et passe une main dans ses cheveux touut doux. Baisse lentement la couette*

- Misssss...Tu vas être en retard à l'école...
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:34:41   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Ouvre les yeux, fixe Taylor , lève les bras*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 17:39:07   

*La hissssse sur ses genoux, et l'embrasse sur le front*

- T'as bien dormiiis, misss?
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:42:45   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Fais un signe de tête , referme les yeux*

- Pas école moi !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 17:44:48   

*Grimacee, lui pose sa tête sur son épaule*

- T'as pas le choix ma belle...La connaissance c'est le pouvoir! [ Rhoo ça va hein, j'ai bien le droit de piquer des répliques à Haley, elle m'a piquéeee ma peur!]
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:47:39   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Ouvre les yeux , se laisse tomber sur le littttttt*

- Tu me fait un bol de chocolat tout chaud alors ?

[hj : mdr]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 17:50:04   

*Fait mine de réflechir et se léve en tapant douuucement sur le ventre de sa fille*

- C'est déjà faiiiiit! Si je suis pas une maman génialeeee heiin!
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:50:54   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Glisse de son lit , rigole*

- Si , la plus extra des mamans du monde !

*Se lève , court vers la cuisine*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 17:53:14   

*La laisse passer devant elle, et touuuuut bas mais vraiment tout tout bas en se dandinant sinon c'est pas drôle, se parle à elle mêmeuh*

- Je saais, je saaais!

*Sort de la chambre d'Emma, et referme la porte*
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:54:21   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Grimpe comme elle peut sur un tabourettt , prend sa serviette*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 17:56:15   

*Entre donc dans la cuisine après un moment, saute sur un tabouret et s'accoude à la table et regarde sa filleee*
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:00:14   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Fixe Taylor , fait une moueeeeee*

- Peux avoir mon chocolat maman de Trésor à moi ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 18:03:24   

*Se léve en approchant son visage de celui d'Emma, l'embrasse sur le bout du nezzz*

- Biensûr ma fille de Trésor à moooiii!

*Attrape le chocolat qu'elle avait déjà touut préparé, et le pose devant Emma*
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:04:26   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Sourit*

- Te remercie bien !

*Met son doigt dans le bol pour ... mélanger*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 18:06:21   

*Lui rend son sourire, et lui tend une cuillére en se rasseyaant*

- S'il te plaît Emmaa!
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:07:12   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Fait non de la tête*

- J'aime pas obéir moi !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 18:09:26   

*Hausse les sourcils en tendant toujours la cuillére à Emma, s'accoude à la table*

- Je m'en suis déjà rendue compte figure toi...Et si tu veux pas finir dans le placard, t'as plutôt intêret d'obeir cherie!

*TrOop fiére de sa repartie, penche la tête en insistant bieen pour qu'elle prenne la cuillére*
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:10:34   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*La prend ...... la jette plus loin*

- Veux pas de ça !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 18:12:13   

*Se mord la lévre et ferme les yeux pour éviter de s'énerver...De si bon matin, ça la mettait de pas bonne humeur pour touuute la journée*

- Emma, tu la ramasse s'il te plaît! Et tu te dépêche!
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:14:52   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Descend de son tabouret , les larmes aux yeux parce que voit bien que sa maman est pas contente , se baisse , ramasse la cuillère, fixe Taylor*

- Elle va voler la cuillère ......

*La jette loinnnnnn*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 18:17:14   

*Se léve subitement du tabouret et s'approche d'Emma ultra pas contente mais vraiment vraimeeeent! Se baisse à sa hauteur et la prend par le poignet, serre les dents tout en serrant le poignet d'Emma, mais pas trooOp elle veut pas lui faire mal non plus*

- Premiérement Emma, tu vas arrêter ton caprice de suite! Et deuxiémement tu vas me faire le plaisir d'aller rechercher ta cuillére et de dépêcher de finir ton petit dejeuner!
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:18:55   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*La regarde , puis se met à pleurer*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley"  Matin [Scott]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum