¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Mystique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:37:11   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

PSEUDO: Mystique

Nom: Darkholme

Prenom: Raven

Age: vieille mais son pouvoir l'empêche de vieillir.

Caractere: Parle pas beaucoup. Trés intelligente.

Camps: mauvais mutants

Pouvoirs: Métamorphe, elle peut altérer sa structure moléculaire pour faire de son corps une arme. Mais ses pouvoirs sont en réalité très complexes : Mystique est une métamorphe pouvant prendre l'apparence de n'importe quel humain ou humanoïde sans toutefois imiter les pouvoirs des êtres qu'elle copie s'ils en ont, sauf si leur pouvoir est physique . Elle ne peut se transformer en animal, végétal ou objet, du moins entièrement, car elle eput synthétiser des éléments isolés tels des lunettes. L'autre limite de son pouvoir consistent dans le fait qu'elle ne peut durablement prendre la forme d'un individu possédant une taille ou une corpulence nettement différente de la sienne : elle est alors une "baudruche vide".

Son don a aussi considérablement ralenti chez elle son processus de vieillissement, régénérant ses cellules en permanence. Mystique est une experte en arts martiaux.

Histoire: Mystique est le bras droit de Magnéto. C'est une très bonne combattante et elle est très douée pour l'informatique. Elle a l'air jeune aujourd'hui, et pourtant, nous savons qu'elle était déjà là dans les années 30. A l'époque, elle avait l'apparence d'un homme et travaillait en Grande-Bretagne sous l'identité du détective D.Raven. C'est dans ce rôle qu'elle rencontra Irene Adler, alias Destinée, aveugle mutante ayant le don de prédire l'avenir. Les deux mutantes restèrent ensemble des années durant jusqu'à la récente mort de Destinée.


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:39:48   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Bienvenue mystique...


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:40:26   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

merci ^^


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:41:59   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

au fait y a bientot un magneto qui va s'inscrire ! c'est une amie a moi, tu sera pas toute seule ^^


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:15:40   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Cool! je me sentais seule c'est vrai


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:21:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Et moi aussi je suis là. ( même si pour l'instant, je suis pas avec les Méchants)


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:52:29   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Ouais cool mon petit Pyro


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:54:05   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

C'a y est!! J'ai déja un surnom. LOL
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:57:36   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Lequel? parce que je peux t'en donner plein d'autre encore


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:04:02   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

coucou mystique!


--------------------
Oo°Larme°oO

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:06:01   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Salut petit blondinet , tout cool la vie?


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:07:10   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

tranquille je suis BG sur les fofo ca pete


--------------------
Oo°Larme°oO

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:07:59   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Allalalala tu va en faire craquer des filles !


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:09:00   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

si je me plait sur ce fofo je ferai jordy


--------------------
Oo°Larme°oO

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:55:54   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

( aime pas jordy ), donc on va savoir de suite si tu aime le forum ou pas alors


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:11:19   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

mais jfré bébé jordy^^


--------------------
Oo°Larme°oO

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:17:27   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Et son pouvoir sa sera de chanter juste???? Ohhh scuse moi mon zamour


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:18:04   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

mais nan ca sera super jordy il saura voler


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:18:35   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Vous avez fumer quoi tous les deux?
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:19:55   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Loool, Mon cher Pyro tu va trés vite te rendre compte...helas...que nous sommes tout le temps comme ça


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:22:15   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

C'est vrai ? On peut se rencontrer dans la réalité le plus vite possible, tous les trois. Parce que là, je m'éclate !!

Mystique, je t'attend dans le portail "la ville- assit sur un banc" pour faire la discussion Pyro-Mystique.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:22:21   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

nanan on est toujours comme ca


--------------------
Oo°Larme°oO

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  MystiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum