¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

naomie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Naomie True
Flamme
¤\Eleve/¤
2 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:36:58   Voir le profil de Naomie True (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomie True   

Nom: True
Prenom: Naomie
Caractere:gentil,sociable aime aider les autre mais ne supporte pas qu'on lui fasse du mal a elle ou au gens qu'elle aime
Camps: x men
Pouvoirs: genere et controle le feu
Histoire: naomie a eu un accident il y a maintenant 3 ans avec ses parents il on percuter un camion transportant un liquide dangeureux ces parents en son morts sauf elle qui a été exposer au liquide

Message édité le 04-06-2006 à 16:20:38 par Naomie True

--------------------

Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:01:53   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

Bienvenuuue!!
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:21:56   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bienvenue

--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Naomie True
Flamme
¤\Eleve/¤
2 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:47:05   Voir le profil de Naomie True (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomie True   

merciiiii!

--------------------

Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:25:06   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

de rien mais je sais pas si le forum est encore très actif

--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:17:13   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

salut Naomie crame moi pas stoplait^^

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:23:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

T'inquiète! J'ai aussi le pouvoir du feu.

Copieuse! Lol
Le prend pas mal, surtout, je rigole!!!!
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:08:52   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Bienvenue....

--------------------

~ Aishiteru ~
Haut de pagePages : 1  

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  naomieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum